Tu sais LeGlaude, un jour, moi aussi j'ai X-Ray (oui ça remonte à longtemps pour ceux qui s'en souviennent). Moi non plus je n'étais pas fière de moi. Je voyais ma richesse augmenter mais tout s'est écroulé lorsque j'ai vu ce message "You are banned from this server. Reason: Le marteau du bannissement a frappé". J'étais vraiment très triste car je laissais derrière moi ma maison et ma base que j'avais mis tant de temps à construire, des heures de jeux passionnantes, une communauté géniale et un serveur en or. Malgré cela, je suis resté très actif sur le Discord et le Forum auxquels je n'avais pas été banni.
Ma présence sur ces différentes plateformes m'a permis de rester relativement proche de la communauté et de trouver faveur auprès des modérateurs.
Après 2 mois, j'ai décidé de faire une demande de déban qui a été reportée à 1 mois plus tard. Après 3 longs, très longs mois d'attente, j'ai pu enfin rejoindre à nouveau le serveur. Ma joie était immense en retrouvant les paysages, les joueurs et le serveur que je connaissais.
Bannir un joueur est une forme de discipline envers lui. Considère cela comme une véritable prise de conscience et tire leçon de ce que tu as fais. Tu as 2 mois pour y réfléchir. Aujourd'hui, je suis toujours sur le serveur et je n'ai plus jamais cheaté car ce ban m'a fait comprendre qu'il ne faut pas tricher, surtout pas sur ce serveur. Sois convaincu que tu peux retrouver une grande joie sur le serveur si tu te repends entièrement de ta mauvaise conduite!
Bon courage! ?