Bonjour bonsoir à tous !
J’aimerais organiser un concours, quel genre de concours me demanderiez vous ...
Et bien voilà, j’ai réfléchi et la majorité de la communauté Minecraftienne dit que Minecraft mourra dans pas longtemps... c’est sûrement une dure réalité mais je ne veux pas y croire.
C’est pour ça que j’ai pensé à un concept : « l’art Minecraftien » dans le monde il y a pleins de formes d’art, le cinéma, le dessin, la musique, et pourquoi pas inventer le 11ème art ?
Un art qui regrouperais construction et imagination sur Minecraft. Bien sûr il faudrait convaincre la communauté entière, ce qui n’est pas de toutes facilités. Je voudrais donc organiser un concours d’art Minecraftien !
Vous aurez carte blanche si je puis dire (par contre les pixel arts on repassera é_é) le thème serait le suivant : La fin de Minecraft...
Vous avez 1 mois à partir d’aujourd’hui, donc jusqu’au 3 août, vos créations se feront sur le serveur créatif (IP : crea.play-mc.fr:27060) dans une zone dont je vous indiquerais les coordonnées, vous aurez une parcelle de 20x20 blocs (désolé sinon c’est trop gros ‘-‘).
Les jurés sont les suivants : Silonen, Melnut, Buissaie et moi même ! Tout le monde peut participer, aussi bien le staff que les joueurs, et me dites pas : « Gneugneugneu je sais pas build » le but est pas de faire un beau build, le but est de retransmettre le thème à travers votre création !
Je vous souhaite bonne chance et que votre imagination soit libre, comme l’art ?
PS : Dites moi dans l’espace commentaire si vous participez ! Je vous trusterais alors sur votre parcelle et je vous communiquerez un numéro pour la retrouver ?