Bon, c'est du hors sujet mais tout le monde est partit avec ça, alors voila mon avis à moi, je ne représente pas le staf.
La règle 4 s’applique, ce n'est pas une fonction que vous avez accès en temps que joueurs ordinaires, ça dépasse les limites imposé par les contraintes du serveur qui on été décidé ainsi depuis le début. point.
Les règles sont des bases que nous utilisons nous le staff pour rendre des jugements et vous les joueurs pour avoir une ligne de conduite, les règles sont des mots, chaque mots peut être décortiquer et tourné dans tout les sens mises dans différentes situation, faut il une règle interdisant l'interprétation par les joueurs des règles pour que vous cessiez de jouer avec ?
Pour le cas de Lucratif, on est des être humains et j'aime à penser que l'on tend à être sympa.
On a transféré un claim à luc car il nous l'a demandé, c'est tig qui l'a transféré prcq'on est sympa, on est pas obligé mais comme on est cool on vas pas juste déclaim et vous dire "démerdez vous" alors que dans tout les cas on doit faire une commande, on pourrais mais on est sympa.
Si on ne vérifie pas c'est parce qu’on est pas des machines, faut faire des commandes faut comparer faut compter faut avoir les coos en un mots c'est chiant, mais surtout : on vous fait confiance !
On fait tout un tas de truc en temps que modo, on est pas payer, on est pas obligé on le fait par loisir et parce qu'on vous apprécie ! vous et le serveur!
On peut pas nous reprocher d'être irréprochable : c'est un jeu, c'est un loisir et on est humain.
Avoir trop de bloc de claim n'est pas grave, c'est pour ça que l'on ne vérifie pas a chaque fois mais dans le cas de luc on a constater par hasard que depuis un moment on lui a transféré des claim alors que ça le m'était en négatif.
On s'en fiche mais un peut trop souvent c'est un peut trop souvent (je n'ai aucune trace pour les transfers claim en négatif c'est une observation) on est sympa, la on lui enlevais celui la on arrêtais un temps de lui transféré des choses alors qu'il avais pas assez de bloc de claim puis on aurais oublié et on aurais recommencé car on est humain et on aime faire les choses simplement.
On pourrais être a l’affût, tout surveiller tout vérifier mais
1 on serais plus irritable car ça nous saoulerais,
2 on serais moi efficace car on perdrais plus de temps en vérif futiles,
3 ça serais bcp moins agréable pour tout le monde alors que c'est mieux de jouer sur la confiance et l'agréable
et d'autres truc...
Bon la confiance c'est relatif car certain non aucun respect c'est pour ça que l'on existe.
Ceux qui pense que l'on devrais mieux suivre les règles sont également ceux qui nous trouve trop sévère, ils ne sont jamais satisfait.
Perso je prêche le respect des règles et la bonne entente, tig est moins conciliant que moi, lui suit les règles a la lettre et si il juge que quelqu'un ne les respecte pas: PAN! viré, donc ne vous vous plaignez pas il fait ce que vous demandez.
Pour finir je vous demanderais de ne pas sortir des commentaires qui n'on aucun rapport ou des comparaison qui n'en sont pas.
Et en plus Hirogen, on est des joueurs , on à parfaitement le droit de partager nos claim avec vous , il y a autant d'avantage que deux joueurs qui claim un truc ensemble, on a en rien reprocher l'entraide.