Et ben moi je veux dire que Krake il est méchant parce qu'en fait hier j'ai dit que j'aimais pas le coca et il m'a répondu : "T'es un peu moins mon pote sifisif".
Alors moi j'ai vraiment trouvé ça pas gentil parce que c'est vraiment méchant, il a vraiment voulu me blesser en plus ça m'a rendu triste parce que moi je pensais que Krake c'était vraiment mon ami parce qu'on avait une amitié mais en fait il voulait juste me juger de manière méchante parce que je rappelle que ce qu'il a dit c'est méchant et ça m'a blessé et puis moi j'ai jamais été trop méchant avec lui même si il fait un peu peur avec sa photo de profil de Pétain, parce qu'il faut vraiment être un peu effrayant pour mettre une photo de profil Pétain parce qu'en plus ma maman elle m'a dit que Pétain c'était vraiment un monsieur pas gentil qui a fait des trucs méchants. Et puis en plus je suis sûr que si il avait été américain et ben Krake il aurait voté pour Donald Trump parce qu'il à construit une Trump Tower sur le serveur alors que je rappelle que y'a des nouveaux ils ont pas à manger et lui il se permet de construire une tour comme ça je trouve que c'est vraiment un manque de respect.
Nouvelles de dernières minutes : Je lui ai dis que j'avais jamais vu Star Wars et voilà ce qu'il m'a répondu :
"Np
ça arrive
d'être débile"
Alors voilà moi je suis très triste parce que je pensais que c'était mon ami mais en fait c'était pas mon ami.