blaze_13007
blaze_13007 déjà la le problème de « roi » même si les autres l’ont clairement expliqués avant tu veux pas te rentrer dans le crâne que les règles du serveur passent avant le rp..
J'ai relu les règles. Je ne vois pas en quoi je suis en contradiction avec les règles. J'aime bien le côté RP, c'est tout. Je vois pas en quoi ça dérange, au vu de tout ce que j'ai dit précédemment.
blaze_13007 pareil pour le recrutement des nains tu sais même pas à qui tu as affaire et après tu t’étonnes en tombant sur des gros débiles !
Attention à ta formulation, tu peux dire que des joueurs se comportent de façon débile, ou qu'ils effectuent parfois des débilités, mais dire que certains sont débiles est une insulte.
Je vois très bien ce que tu veux dire. Oui, je prend un risque, mais je n'ai jamais eu de gros problème comme ça. Je pensais simplement en parler ici pour voir les solutions qui se proposaient. C'est tout. Sur tous mes Nains, j'ai eu que 2 gros problèmes : Granthorvik et là Phoeniiiix.
blaze_13007 Ensuite ta ville, faudrait savoir gérer son projet, tu veux faire Minas Tirith ? Très bien, on te prévient que c’est quand même un gros projet ... 2 semaines plus tard tu demandes an l’inqui de le raser ... gratuitement en plus de ça...
Désolé de te dire ça, mais il faut te mettre un peu plus au courant. J'en ai d'abord parlé à un joueur, qui m'a ensuite dit qu'il voyait avec l'inquisition pour faire un event. Finalement, la décision prise par l'inquisition n'étant de pas faire d'Event, Eledryll m'a dis que j'avais cas demandé les services à des joueurs, même ceux qui faisaient partie de l'inqui. J'ai demandé à Syam, qui a pété une partie, je lui ai donné 8 bloc de diam. Enfin Arbro et Hitachi (j'espère ne pas me tromper) m'ont aidé aussi, je leur ai donné chacun 3 bloc de diam. Soit au total 14 bloc de diam, concernant la destruction du fromage. Donc gratuit.... nan
blaze_13007 ce matin même on a vu qu’un joueur avait mis des insultes à la place des règles ... c’est qu’il y a un problème quand même.
Je l'ai laissé le temps qu'un modo ou un helper puisse confirmer mes soupçons concernant XxRobinDesBoisxX, ce qui s'est passé aujourd'hui. Il s'était avéré que j'avais raison. Je dois corriger ça aujourd'hui ou demain.
LegendOfCube bref encore un drama en plus, sinon tes maisons ne respectent pas le style du village --'
C'est si moche que ça ? :/ pas de soucis, on corrigera ça. Si tu peux m'envoyer des screens de ce qui ne va pas, merci d'avance.
Melnut (Désolée si c'est pas trop clair.)
Tkt, on me l'a déjà dit. J'y ai réfléchi et finalement j'y ai laissé le temps. Plusieurs joueurs que j'ai recruté récemment avait déjà commencé à jouer sur le serv (du genre ErineXD par exemple). J'ai bien pris en compte cela.
Melnut C'est peut-être pour ça je pense que tu as beaucoup de nains inactifs.
Depuis ses derniers mois, tout mes nains sont actifs.
Pour le coup, oui, des changements structurels sont encore à faire. Je vais devoir instauré de nouvelles règles et peut être procéder à certaines étapes avant d'engager un joueur. Cela, je vais le voir au fil du temps. Après, il faut aussi comprendre que ce n'est pas forcément facile à gérer. A vous entendre on a l'impression que les problèmes sont évidents, et que les solutions sont elles aussi, encore plus évidentes.
Je suis ouvert à la critique, que je prend en compte, je ne suis pas un sourd, au contraire. Il est vrai que je peux mettre du temps avant de comprendre. Cela ne m'empêche pas d'avoir mes oreilles bien ouvertes.
Enfin, vous savez que je ne suis pas du genre à chercher l'embrouille, je pense que tout débat est bon. C'est grâce à ça qu'on peut évoluer et réfléchir aussi soi-même. Donc merci à vous tous.