Nouvelle permission, le /PvpTrust ???
Mais on pourrait effectivement ouvrir un ticket de proposition chez griefprevention ! Faut juste vérifier si c'est pas déjà fait...
[supprimé]
Mes amis vous allez être contents car je crois avoir trouvé ce qu'il faut ?
GriefPrevention Flags
https://www.spigotmc.org/resources/griefprevention-flags.55773/
C'est fait par le même auteur que GriefPrevention (Big_Scary) et ça ajoute la possibilité de rajouter des flags dans les claims, les mondes, le serveur... Dont celui qui nous intéresse ici : AllowPvp.
D'après la doc il faudrait donc faire d'abord (après avoir autorisé le pvp dans le fichier .properties du serveur) :
/SetWorldFlag AllowPvp false : pour désactiver le pvp dans un monde
/SetClaimFlag AllowPvp true : pour activer le pvp dans un claim
On peut ensuite gérer les permissions pour donner l'accès à cette dernière commande à tous les joueurs, à certains joueurs seulement ou au staff selon ce qui est décidé.
Bien joué !!! Je teste ça demain !
[supprimé] Enfin ça va être géniale si ça marche ?
On pourrait relancer le Colisée :>
Cool on pourrais faire de meilleurs évent et un meilleur côté RP . ?
Super ça Luc ! Par contre faut qu'il y ait un message quand on rentre dans un endroit où le PvP est actif, histoire de pas avoir de mauvaises surprises...
alors je viens de faire quelques tests...
et y a à priori un soucis entre multiverse et griefprevention
en effet, si j'autorise le pvp dans l'overworld avec multiverse ceci outrepasse le fait que je dise à griefprevention d'interdire le pvp (dans le monde ou dans les claims)
et pareil, si j'interdis le pvp dans l'overworld avec multiverse, l'activation coté griefprevention est sans effet
y a t'il un moyen de dire au serveur d'écouter griefprevention avant multiverse ?
Mais pas accessible aux joueurs quand même non? , il y aurait trop de guet-apens
déjà faut que on le fasse fonctionner et ensuite on verra comment faire
Se serait énorme, on pourrait crée des Arènes et tout... j'espère que ça va marcher ?
non, y a un soucis entre worldguard/essentials/griefpreventionflags
[supprimé]
sirlinium C'était pas avec multiverse ?
si quelqu'un a une idée...
l'impression que j'ai c'est que c'est multiverse qui passe en 1er à chaque fois