Mais on pourrait effectivement ouvrir un ticket de proposition chez griefprevention ! Faut juste vérifier si c'est pas déjà fait...

Mes amis vous allez être contents car je crois avoir trouvé ce qu'il faut ?

GriefPrevention Flags

https://www.spigotmc.org/resources/griefprevention-flags.55773/

C'est fait par le même auteur que GriefPrevention (Big_Scary) et ça ajoute la possibilité de rajouter des flags dans les claims, les mondes, le serveur... Dont celui qui nous intéresse ici : AllowPvp.

D'après la doc il faudrait donc faire d'abord (après avoir autorisé le pvp dans le fichier .properties du serveur) :

/SetWorldFlag AllowPvp false : pour désactiver le pvp dans un monde
/SetClaimFlag AllowPvp true : pour activer le pvp dans un claim

On peut ensuite gérer les permissions pour donner l'accès à cette dernière commande à tous les joueurs, à certains joueurs seulement ou au staff selon ce qui est décidé.

_Suki_ Meme n'étant pas très fan du PvP par manque de niveau surtout je trouve que c'est une bonne idée. A suivre la coinstruction d'une arene avec des events tournoi, pourquoi pas ?

Cool on pourrais faire de meilleurs évent et un meilleur côté RP . ?

Super ça Luc ! Par contre faut qu'il y ait un message quand on rentre dans un endroit où le PvP est actif, histoire de pas avoir de mauvaises surprises...

MrBread13 y a un flag pour afficher un message en entrée/sortie de zone, on peut rendre celui-ci obligatoire lors de la mise en place d'un espace pvp

alors je viens de faire quelques tests...

et y a à priori un soucis entre multiverse et griefprevention

en effet, si j'autorise le pvp dans l'overworld avec multiverse ceci outrepasse le fait que je dise à griefprevention d'interdire le pvp (dans le monde ou dans les claims)

et pareil, si j'interdis le pvp dans l'overworld avec multiverse, l'activation coté griefprevention est sans effet

y a t'il un moyen de dire au serveur d'écouter griefprevention avant multiverse ?

Mais pas accessible aux joueurs quand même non? , il y aurait trop de guet-apens

déjà faut que on le fasse fonctionner et ensuite on verra comment faire

MrBread13 oui faudrait avertir avec un message rouge dans le chat je pense

sirlinium coté serveur jsp a la limite faudrait voir si il n'y a pas un plugin de gestion qui nous permet de detecter les plugin et faire passer certain avant d'autre :/

21 jours plus tard
        • [supprimé]

sirlinium C'était pas avec multiverse ?

18 jours plus tard

si quelqu'un a une idée...

l'impression que j'ai c'est que c'est multiverse qui passe en 1er à chaque fois

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr