Bonjour hommes,femmes, et bot depuis peu,
Bien que très différents les uns des autres, nous avons un point en commun: notre Terre cubique PlayMc. Nous habitons dessus et nous l'exploitons pour ses richesses pour avoir notre confort occidentale. Mais l'heure est grave. Depuis quelques temps , nos équipes d'expert on pu s'apercevoir que nos océans disparaissaient peu a peu laissant place a de grandes étendues plates de terre. Me diriez vous : mais Arawnax a déjà fait un post la dessus il y a 6 jours. Il se plein notamment des grandes structure géométriques flottante. Moi je me plein de la disparrition des océans a l'aube de l'aquatic update qui poussera peut etre de nombreux joueurs a faire une base sous marine et qui se retrouveront en manque de place a cause de tout ces gens qui colonisent nos océans. Tous ensemble nous pouvons agir pour construire notre monde de demain et éviter que des écosysteme entiers disparaissent. Interdisons les terraforming trop important sur les ocean. Changer une foret en plaine ou des montagnes en plaine d'accord mais laisser les océans.
Merci
PS: malgrès le caractere un peu dérisoire de la situation j'espere que les dégradation des océans cesseront du moins ralentiront et comme la très bien dit Arawnax : "Je vous en conjure, builders en tous genres, dans la mesure du possible respectez la structure du terrain sur lequel vous construisez, adaptez vous au relief et au biome dans lequel vous vous installez. Vos constructions n'en seront que plus harmonieuses et intégrées au paysage. Ne faites pas de notre belle map un terrain sans vie."