La Forge du Hameau
A la Forge du Hameau, vous trouverez des outils full enchant et des elytras, parfait quand on a besoin de se refaire un stuff.
Vous trouverez donc :
- des elytras solidité III raccommodage : 8 blocs de diams
- pioches effi V solidité III toucher de soie raccommodage : 4 blocs de diams
- haches : mêmes enchants, même prix
- pelles : mêmes enchants, même prix
Un agrandissement est prévu pour proposer plus de choix sur d'autres enchantements, d'autres armes, des armures etc.
Publicité
Ceci est le témoignage d'une personne non acteur
[Pseudo] a essayé de nager dans la lave
Ah mon stuff ! Au secours, modos, aidez-moi ! Rah, je perds toujours mon stuff dans la lave ! Mais heureusement, je connais la Forge du Hameau !
A la Forge du Hameau, il y a tout ce qu'il vous faut, des armes, des outils, des elytras, c'est vraiment l'endroit rêvé pour me refaire un stuff. Le gérant, LucRatiff, passe beaucoup de temps à farmer les émeraudes et l'xp, tout ça pour que nous puissions nous stuffer correctement, il est vraiment d'une grande générosité. Les prix sont si bas comparé au temps consacré pour réaliser ces outils, c'est vraiment formidable de pouvoir compter sur un shop aussi pratique.
Alors faites comme moi ! Allez à la Forge du Hameau ! C'est en 2 Est gauche, portail de la Forge, vous ne pourrez pas le louper ! A la Forge, allez tout droit pour les elytras et descendez pour les outils. J'ai hâte que la Forge s'agrandisse pour proposer plus de choix. Avec la Forge, j'y gagne, et avec le sourire !
La Forge du Hameau : parce que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.