[supprimé]
Est-ce que par hasard, tu as subdivide ton claim avec les habitants de ta ville, en les trustant dans une salle à côté
Est-ce que par hasard, tu as subdivide ton claim avec les habitants de ta ville, en les trustant dans une salle à côté
Salut j'viens de venir voir, et tout est claim, y'a aucun accès possible sans y être containertrust
[supprimé] J'ai subdivide, en effet. Mais les trust sont différent. Dans le subdivide, il y aucun trust. La salle des coffres est trust pour que 4, 5 nains. Ils ont eux-même testé d'ouvrir dans le subdivide, mais ils n'ont pas réussi. Donc aucune chance que ce soit un de mes Nains, et encore moins des habitants. Tout est claim, protégé à fond. C'est le genre de choses à laquelle je prend une attention très particulière. Deux possibilités :
- Bug du serveur
- Un modérateur qui vole
Même si je doute concernant la seconde option...
sauf si il a par exemple un subdivions claim pour une maison qui passe dessus
Gamariio Les subdivides sont très mals foutus, j'en ai fait l'expérience. Mon avis, c'est que c'est un problème de sub'
J'ai remis comme j'avais fait avant, sans subdivide. J'attendrai un modo. J'espère au moins être indemnisé de 40 bloc de diam. Sa compensera
Gamariio être indemnisé de 40 bloc de diam.
J'en doute
je vais jeter un oeil mais c'est compliqué suite au gros problème que on a eu samedi
Donc c'est qui les coupables?
je pense que tu pourrais au moins dire publiquement que c'est pas le staff ?
De toute façon je vois pas pourquoi un membre du staff irait volé dans un claim, perdre sont grade pour 30 blocks de diams, c'est n'importe quoi.
Ok c'est pas le staff
S'était juste une hypothèse à la base ?
Chose à savoir, on m'arrête si je dis une ânerie mais normalement c'est ce qui s'était passé chez moi.
--> Que tu as fais un subdivide dans ce même claim.
--> Que la liste des perms de cette subdivision ne contient aucun noms ou juste le tien.
Par contre dans la même configuration :
--> Tu as trust Marie dans la subdivision alors : Pierre, Paul et Jacques et Marie ont accès à la subdivision
Correction pour @PierrePV : John et Tristan et Damien sont devenus Pierre, Paul et Jacques & Fabien devient Marie ! ?
Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.
Copyright © 2024 - Play-MC.fr