Bonjour à tous, en raison de l'avancement aussi rapide de la ville et de l'implication que les membres du serveur lui portent, j'organise un concours de screens pour mettre le screen gagnant en photo pour notre discord btw:https://discord.gg/hBJNzn
(Un diamant est caché dans ce post sois le premier à le retrouver pour gagner ce diamant)(jpp cod tu sais qui) ( en vrai le premier qui met un com avec la ligne où se trouve le diamant je lui file un bloc de diams) (ligne sur télephone)
Règles du concours:
Le screen doit être dans la meilleure qualité possible( poussez votre pc à fond les gars)
Shader obligatoire
Facultatif pouvant rapporter des points : *pack de texture faithful 32)
(John smith legacy interdit)
le screen doit comporter au minimum deux des élements cités ci dessous:
La mairie: 5 points
Le dirigeable: 5 points
La maison De BlazeAmiroth(Lapassoire): 3 points
La maison de SkyFly808(concue par Hitachi1912 btw): 4 points
Le spawn portail: 6 points
La tour(doit rendre très beau car la construction n'est pas terminée( il manque le toit)(si bien réussie 8 points)
Le champ publique d'Hitachi1912: 3 points
Le petit pont: 3 points
La maison de BW_xenon: 3 points
La maison d'Hitachi1912: 3 points
?
.
Hitachi1912 et moi jugeront vos screens pour déterminer le gagnant:je vais demander au staff de play mc pour me consacrer un salon event où vous pourrez envoyer vos screens( avec un lien de téléchargement bien sûr)
.
L'event commencera ce soir à 19h(vous pourrez envoyer vos screens) et se terminera dans 4 jours) soit le 5 août à 19heures.
Le ou la gagnante repartirat avec 12 blocs de diamants provenant de moi ainsi que 3 shulkers boxs .(vides)
Nous espèrons vous voir beaucoup à participer, les screens des endroits rapportant des points seront affichés dans le discord de la ville (#event screens).( salon en préparation)
Merci à tous les habitants ainsi que les contributeurs .
!ATTENTION! HITACHI ET MOI pouvont rajouter 5 points chacun pour notre screen préferé.
Edit: les prises aériennes de la ville ne seront pas prises en compte du fait que gagner serait trop facile bîen sur vous pouvez vous tenir en hauteur mais il est interdit de prendre une vue du ciel .Edit: est ke gagnant est :Irraykko(personne ne s'y attendait mdr(tu dois quand meme choisir le screen que tu préfère, pour tes récompenses, passe faire un tour en ville