Bonjour je refait cette demande de Dé-Ban car j'avais déjà fait une demande (d'où le numéro 2) et en me relisant je me rend compte que j'étais pas très clair donc je la refait pour que la décision soit plus rapide pour les modérateurs : Je n'étais jamais venu sur ce serveur , mais pourtant en voulant me connecter suite a la vision de la vidéo Youtube de ClemW Minecraft , je trouvait l'idée de votre serveur excellente donc je me connecte et je suis refusé car apparament j'aurais utilisé X-Ray qui est totalement interdit sur ce serveur , donc je vais sur Discord et je discute avec un modérateur (Faidan) il me dit que je m'était connecté en Janvier 2018 , donc je me pose la question et non je ne suis bien jamais allé sur ce serveur et encore plus je n'ai pas X-Ray sur le PC , donc je me questionne , bug informatique ? , usurpation d'identité ou de pseudo ? , Hacké ? , et je réfléchis et je me dit le Pc que nous possédons est celui de la Famille (par manque de budget) , donc mon frère y a accès sur certains horaires précis sauf que lui a une version crack de Minecraft (Ascentia) donc peut être a-t-il pris mon compte Minecraft pour venir faire n'importe quoi sur votre serveur , en tout cas c'est de ma faute j'aurais dû mettre un mot de passe sur ma session PC , mais en tout cas si mon frère a causé quoi que ce soit sur votre serveur je m'en excuse à sa place, mais le problème est là , c'est que aujourd'hui voulant me connecter et je ne peux pas profiter du serveur donc je vous fait cette demande . Merci beaucoup
Amicalement , Arkow_