Gamariio Dans ce cas, pourquoi raser tout ce qui a été construit jusqu'alors ?
Pourquoi exiger des joueurs qu'ils se sentent concernés par ton projet inachevé, alors que toi même tu l'as brutalement abandonné ?
Est-ce qu'il faut le détruire parce que c'est inachevé ? Non, des tas de projets inachevés ont trouvé des joueurs pour continuer l'aventure.
Est-ce qu'il faut le détruire parce que c'est pas un bon projet ? Non, les gouts et les couleurs, certains aimaient, d'autres n'aimaient pas.
Je vais t'expliquer pourquoi il faut le détruire selon moi : Un build est aussi fait d'une histoire, et l'histoire de ton build est chaotique, c'est le moins qu'on puisse dire. Le nombre importants de post sur le fofo concernant ton projet, qui a mené à des discussions hautes en couleurs, à quelques prises de becs, ton comportement RP (le roi et ses nains...) que je trouvais personnellement très déplacé, et finalement cette fin en bouquet final du gars qui se sacrifie pour prouver qu'il avait raison... Et pire que ça, tu reviens maintenant sur le forum distribuer les bons et les mauvais points sur ce qui doit ou ne doit pas être fait avec ton projet...
Bref l'histoire autour de ce projet était déjà pas simple avant ton bannissement, là elle est complètement honteuse. Qui a envie de se souvenir de ça? Pas moi en tout cas, c'est pour ça que je souhaite que l'intégralité de la structure soit détruite. Et ça tombe plutôt bien, il y a une équipe d'experts en démolition ( ? ) qui fait ça très bien!