Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Après de longues tractations et faisant suite aux nombreuses plaintes concernant l'esthétique ou le règlement de Terraria City, un accord est en train de voir le jour. Ce traité (dont le texte complet est disponible ici : https://discord.gg/Vne5HBg ) stipule les modifications importants que connaîtra la ville et son fonctionnement s'il est ratifié. Entre autres :

Concernant les habitants :
- Le statut de Nain est discontinué. Les nouveaux habitants ne seront plus soumis aux objectifs de la ville.

Concernant les constructions
- Le temple maya sera rasé et remplacé par une montagne
- Les maisons seront refaites
- L'aqueduc sera rasé
- La muraille circulaire extérieure, devant Potencia, sera rasée
- Le damier au sol sera refait

Ceci devrait mettre fin à la majorité des critiques adressées à la ville. Cela vous intéresse ? A moins que vous ne soyez apôtre de Dramoulox cela vous intéresse forcément ! Mais pour mener à bien cette opération, nous avons besoin de votre aide ! Sans un nombre minimum de volontaires il va de soi qu'une opération de réhabilitation de cette envergure ne pourra jamais voir le jour !
Alors, si vous êtes ne serait-ce que curieux de voir ce qu'il en est, passez sur le discord ou montrez votre intérêt sur ce poste ! Ensemble, nous pourrons sans effort majeur améliorer toute cette partie de l'est 6 et pacifier les discussions autour de Terraria City !

Merci pour votre attention. Nous espérons, IndianaJaune, Percyamos et moi-même vous voir nombreux à poser des questions ou passer sur le discord : le texte complet du traité s'y trouve épinglé !

Est-ce possible ? Incroyable !

Mais ptêtre qu'avec votre bonne volonté on arrivera à rendre les postes futurs sur Terraria moins dramofères !

@Gamariio il faudrait que tu build tous ce que tu fais à taille normal c'est à dire à par rapport à ton skin minecraft et détaillé plus les choses comme dans le seigneur des anneaux ( il me semble que c est sur cette triologie que tu te referes ), par exemple essaye de terraformer une belle montagne et faire le meme "chateau" ou "forteresse" qu'il y a dans les films. ?

_Suki_ c'est en projet. Je compte reproduire certaines structures du Mordor, mais pour le coup je pense le faire dans le nether, au lieu de terraformer tout le sol en bloc de netherrack

Plutot que de faire un sol en netherrack tu pourrais essayer de coupler de la stone, du granite, de l'obsidienne et des riviéres de laves avec un relief accidenté et mettre tes structures par dessus ce serait plus joli je pense.

• [supprimé]

Eledryll C'est une exposition éphémère.

Eledryll on est pas censé être dans un serveur "mature" ? xD les griefs n'existent pas voyons puis c'est surtout pour la règle n°8 : " Le grief (ou vandalisme, c’est-à-dire dégrader une structure de façon volontaire) des constructions publiques est interdit" or si mes constructions (qui seront fait par schématic) sont d'ordre publiques, le grief y est interdit nan ?

Sandr3as Merci pour tes conseils ?

Gamariio Mais en général, si c'est le premier grief du mec, il ne sera pas puni. Juste réprimandé. Donc à tes risques et périls : on t'aura prévenu ;_;

Gamariio Oui méfie toi des griefs, j'ai aider aux villages pnj en ressource et les griefs étaient presque quotidien...

6 jours plus tard

Je précise que, bien évidemment, l'Accord est cassé, en raison des récents évènements. Il est donc nul et non avenu. Je regrette profondément que cela finisse comme ça ! :s

Eledryll [TUTO] Comment profiter d'un bannissement d'un joueur pour rompre un accord et ainsi se permettre dans la même occasion de tout raser !
              Je m'en doutais tiens

sirlinium ah bon ? En X ray, j'ai réduit un accord en miette ? Je vois pas le lien de correlation

Gamariio L'accord ne marche que si tu es joueur sur le serveur, si tu avais été bantemp par exemple.

sirlinium On peut en effet pas faire confiance à un tricheur qui triche dans le seul but personnel. Mais là n'est pas le cas. D'ailleurs, ces diamants, comme je l'ai déjà dit, était forcément destiné au joueur, puisque je voulais récompenser grassement les volontaires. What is the problem ?

le problème c'est que tu t'ériges en robin des bois alors que tu te trompes totalement

-tu ne voles pas aux plus riches pour donner aux plus pauvres
                  -tu triches pour augmenter ta richesse (qui nous dit que tu redistribueras)
                  -donner des diamants obtenus ne manière non légitime fais perdre absolument toute la noblesse de l'acte
                  -récompenser grassement les volontaires... pour ton projet personnel

et puis quoi encore ? à t'entendre on devrait te remercier d'avoir triché ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr