Potentia --> joueur absent, VAL32 --> j'ai effectué une demande de claim --> j'ai reclaim. En quoi concernant Potentia je ne respecte pas les règles du serveur ?
Le déclaim d'une zone claim d'un joueur absent depuis 2 mois peut être formulée auprès d'un admin. J'ai respecté cette règle. Ensuite, tout le reste de Potentia était non claim, sauf le château. Donc un joueur à le droit de claim sur un coin non claim que je sache. Jusque là, je crois ne pas avoir dérogé aux règles du serveur.
Concernant les joueurs, depuis juillet, j'ai pris en compte justement les commentaires de chacun. Eledryll m'avait déjà fait savoir qu'il y avait des soucis avec les nouveaux. Qu'ais-je fais ? J'ai pris en compte ce qu'il a dit, et quand il y a un nouveau maintenant, j'attend qu'il visite et fasse bien connaissance du serveur avant de lui demander de venir à Terraria. De plus, quand je propose à un nouveau joueur de rejoindre Terraria, je dis bien qu'il devrait d'abord visiter le serveur et bien le connaitre. Là encore, je déroge à aucune règle.
Des règles compliqués ? Il ne s'agit pas de règle. Il s'agit de statut. Sauf que moi je détaille peut être un peu +. En dehors de ça, c'est un nouveau système qui vient d'être mis en place, depuis 2, 3 semaines, et qui est encore à l'essaie.
Bref, vous avez cas en débattre avec vous. Faite un DRAMA entre vous, tous ce foutoir ne me concerne pas.