Et bien le boujour les amis !
Je ne sais pas si tous le monde la sais, mais depuis peu je suis passé maire de médiévapolis aux côtés de Gaugauth02, Hitachi1912 et BW_Xenon ! Pour que notre ville avance plus vite et soit protéger des envahisseurs Syam, Suki et Sitronnier nous avons décidé de faire bâtir une muraille ! (en vrai le projet date d'avant mais au moins il a été accéléré x) ) Pour cela nous vous demandons votre aide, vous joueurs, modérateurs, super-modérateurs, etc... pour nous aider à surmonter cette invasion pour que votre cher et tendre ville préférée (svp dites oui) reste en vie !
Bien sur tous travaille mérite son dû ! Donc vous obtiendrais un bloc de diamant par participation (ne participez pas pour juste avoir un bloc de diamants gratuit, de toute façon ça se verra! ) et le gagnant qui sera désigné par les juges (les maires de médiévapolis et Gaugauth) se verra remporter la modique somme de 30 BLOCS de diamants, mais pour cela un travail titanesque devra être produit et présenté !!
Quelques spécificités:
-Des screens pour que nous puissions jugé doivent être mis sous ce post où sur notre discord !
--> https://discord.gg/d4Jy3fF
-Ensuite une date limite est imposée pour déposé vos candidatures:
--> Le samedi 25 août 2018 !
-Le style de la muraille:
--> Médiéval/Steampunk (évité de faire une muraille volante, vous voyez pourquoi x) )
Tans que vous y êtes je vous conseille de venir visiter la ville pour vous inspirer ou voir à quel endroit la muraille sera construite !
--> Nord 3 gauche !
Nous vous souhaitons une bonne chance et que le meilleurs gagne !