[supprimé] Je suis d'accord que c'est le boulot de l'inquisition, mais vous avez beaucoup de chantiers potentiels et vous ne pouvez pas tous les traiter. Et puis c'est un boulot que vous n'êtes pas seul à faire. Vous avez pu le voir dans l'un des mes articles de voyage, moi aussi, à ma petite échelle, j'ai rasé une tour pour faire une petite maison à la place.
Je trouve que c'est valorisant pour quelqu'un qui débarque, ça lui donne des ressources pour faire autre chose sans aller miner dans le monde des ressources, et puis surtout ce n'est pas un ordre. On lui dit voila qu'il y a un terrain à reprendre avec une construction à démolir ou à recycler, après il est libre de faire ce qu'il veut. Ca lui donne un objectif et ça rend service à la map en même temps.
Eledryll on ne peut pas non plus tenir les archives à jour donc en cas de problème il est impossible de discuter avec l'ancien proprio car on ne sait pas qui à raser...
Je comprend ta problématique pour tenir les archives. Je conçois qu'il faille réglementer cette activité. Il ne faut donner ces objectifs qu'à des personnes clairement identifiées et qui ses sont manifestées pour trouver un lieu où s'installer ou qui cherche un truc à faire.
Par contre je comprends moins le problème de contentieux avec les anciens propriétaires. Il me semblait que quelqu'un qui était déclaim n'avait aucun droit. Je me trompe ?