Bonjour,
Je recherche un emplacement (dans le monde normal bien sûr) où je peux trouver un générateur de zombie (de préférence simple). Contactez-moi par /mail (ingame) si vous avez une parcelle à vendre avec un générateur.
Merci d'avance.

Quelle chance tu as il se trouve que j'ai trouvé aujourd’hui un spawner de zombies juste a coté de chez moi et j'ai une flemme monstre (lolilol le jeux de mot mdr monstres=zombies et tout tavu) de l'aménager.

Ca va te couter tréééééééééééééés cher, et je veux bien évidemment en faire quelques chose de public et étre trust dessus.En attendant je garde le claim.
    Propose moi un prix.

Dadidou521 il se trouve que j'ai un spawner à Zoombie depuis quelques temps déjà un peu emménager. Je te donnerai le trust de la parcelle, mais comme l'a si bien dit @Sandr3as , cela aura un prix ? Après, tu peux décider d'acheter chez nous deux en même temps xD

• [supprimé]

(Depuis quand ça vaut cher un spawner à zombie ;') ) ?

(Sais pas, mais ca vaut moins qu'un spawner à squelette)
      J'ai pu trouvé ce que je voulais pour une modique somme de 0 diamants. Le sujet peut être clos

Moi j'en trust pour 5 blocs de diams si tu veut la claim pour toi seul se seras 10 blocs .

Sauf que mojang à fix ça :/
      Un zombie converti en drowned ne drop ni Trident ni Nautilus shell, en revanche il loot de l'or

Ducoup ça vaut rien.

Si besoin, à Nogrod il y a un spawner à zombie gratuit et accessible (mais pas optimisé).

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr