Je vois toujours mal pourquoi vous voulez build sur les ruines de Terraria, et pas ailleurs, la zone est déjà assez chargée quoi..

Surtout que niveau claim c'est pas encore gagné

J'ai pas mal bossé sur terraria au tout debut du projet, la partie sous terraine.
J'y ai une grande salle representant une mine avec circuit de wagon. Je l'aime beaucoup et je ne souhaite pas la voir disparaitre.

Vous dites que la zone a été claim par un admin. Ma zone aussi? J'ai perdu les droits sur cette partie? (Je ne sais pas comment comment fonctionne les droits admin pour prendre les choses des joueurs ban. Pour info, je ne suis pas ban).

A la surface, il n'y a que le marché et la statue de nain devant la tour crayon que j'ai construit.

Paren En théorie seules les zones claim par percyamos en personne ont été transféré en claim admin, vu que les claim d'autre nains (partax, ...) sont encore là, donc pas de soucis. Par contre la statue était sur un claim de percy et à été détruite, avant son ban il me semble, le marché lui est intact mais sera surement rasé..

Ok. Cool pour le sous sol.
    La statue, oui, jviens de voir sur dynmap, tant pis.
    Pour le marché, j'ai galeré a faire se reproduir les villageois, alors si alentours ya un village qui veut les recuperer...histoire de pas les tuer. Jpasserai peut etre recuperer les materiaux du marché si c'est possible.

2 mois plus tard

Ca faisait un moment que j'étais pas allé voir les ruines de Terraria.
    Je sais que les claims de Percyamos ont été supprimés. J'avais peur pour les miens.....et voila le résultat..mes claims qui étaient à cotés des siens ont été supprimés également....
    La mine que j'avais construit avec 2 circuits de chariot ont été totalement grief...il n'en reste rien.
    Allez voir en 29001 / 6 / -221
    Sirlinium, tu avais déja testé ces circuits (t'es un peu mon bonhomme crash test pour mes montagnes russes)....tu pourras constater les dégats....
    Je suis deg'... je voulais finir mes montagnes russes à coté du palais des glaces au nord du spawn mais quand je vois que les heures passées peuvent etre balayées facilement..... j'hésite...
    A voir si il est possible de reconstruire avec une potentielle sauvegarde....j'en doute.

J'espère que les modos répareront les constructions que tu as faites Paren. Sincèrement.

CookNut No comment.
      Je respecte la décision des administrateurs et de la communauté.

Mais sache quand même, Cookie, que cela ne me donne pas envie de revenir pour voir une ville totalement grief, construit par une vingtaine de joueurs... J'espère au fond de moi que tout n'a pas été dévasté, que les joueurs ont encore un minimum de moralité... Peut être que vous vous en fichez au fond de mon travail. Au pire, je suis ban, vous voulez vous venger ou simplement détruire pour le fun, même si c'est idiot, OK, faites ce que vous voulez. De toute façon, le serveur autorise le grief de masse sur les zones non claim. Mais sachez qu'il n'y avait pas que moi dans ce projet, et que ce n'est pas parce que ce n'est plus claim que vous pouvez vous permettre de tout détruire.
      Il y avait beaucoup d'autres joueurs dans ce projet, comme Paren. Vous êtes non respectueux auprès de lui, et de tous ces autres joueurs qui ont contribué à Terraria.

Malgré cet état de fait, je vous souhaite un bon jeu à tous,

Percyamos

Ce que je comprends pas, cest que c'etait MON claim cette partie...( et je n'ai pas, jamais, été ban ou suspendu)

Tu as été absent plus de deux mois peut être ?

Meme pas....
          Et meme si ca avait été le cas, jpensais que c'etait declaim apres 1 mois si vide, 2 mois si construction.

Paren C'est en partie de ma faute. Pour le projet d'Indianajaune, et pour milles autres raisons, quelques jours avant, on avait dû enlever des claims en surface de Terraria. Sans doute que le claim en surface correspondait au claim de la salle.

Paren c'etait declaim apres 1 mois si vide, 2 mois si construction.

C'est ça..

-

Moi je crois bien que n'étais pas là pdt 2 mois+ au moment du ban de Percy

Gamariio J'espère au fond de moi que tout n'a pas été dévasté, que les joueurs ont encore un minimum de moralité... Peut être que vous vous en fichez au fond de mon travail. Au pire, je suis ban, vous voulez vous venger ou simplement détruire pour le fun, même si c'est idiot, OK, faites ce que vous voulez. De toute façon, le serveur autorise le grief de masse sur les zones non claim

Si on est si méchant pourquoi veut tu revenir sur le serveur et créé des dramas en masse ?

CookNut J'ai parlé des joueurs en général. Mais je sais que quelque uns parmi la masse ne sont pas comme ça. J'ai envi de re jouer avec eux, simplement, avec ceux en qui j'ai un minimum confiance.

Le claim de la salle, j'etais le seul a avoir les droits dessus. Percy avait eu un moment donné les droits dessus mais je l'avais retiré avant son ban.
              Et je n'ai pas été absent plus de 2 mois.
              Bref, cest perdu... claim ou non, je ne comprends pas la mentalité des joueurs qui grief de telles structures. Il y a de grands immeubles beaux architecturalement mais completement vide. Ils sont intouchables. La salle etait plutot belle, et interessante via les 2 circuits en chariot. Mais il a fallu que des joueurs la detruise.... et je ne pense pas que ce soit des nouveaux joueurs ne connaissant pas le serveur. Vu l'emplacement de la salle....
              Le palais des glaces est sur un de mes claims, il sera peut etre detruit un jour. Il n'est pas forcement beau mais il apporte une nouveauté dans le jeu.
              Ma montagne russe a coté est sur un claim admin dont on m'a donné les droits. Mais je ne doute pas non plus qu'elle sera rasée un jour egalement.... elle apportait aussi son lot de nouveauté.
              D'un coté, les structures que je fait, c'etait pour apporter un peu de fun aux joueurs pour changer de la course aux ressources/construction de villes. Mais au final, personne ne passe y faire un saut.
              Dommage....

Paren Je te comprends.

Si tu veux, lorsque le mod shematica sera à nouveau disponible pour la nouvelle version de Minecraft, tente d'enregistrer tes structures. Au moins, tu ne perdra pas ce que tu as construit. Et combiné avec un petit logiciel d'édition de monde minecraft (World Painter), tu pourra coller tes structures sur un monde solo.
                Et si tu souhaite réparer le grief, tu met simplement le shematic par dessus la structure grief et après tu n'as plus qu'à réparer.

Je te souhaite un bon jeu,

Percyamos

• [supprimé]

Paren faut faire tout la lumière là-dessus : declaim après 2 mois d'absence ou erreur d'un super modo ?

après c'est vrai que ce qui est declaim ne doit pas forcément être rasé de A à Z, surtout quand ca implique de nombreux joueurs qui étaient trust

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr