Le claim de la salle, j'etais le seul a avoir les droits dessus. Percy avait eu un moment donné les droits dessus mais je l'avais retiré avant son ban.
Et je n'ai pas été absent plus de 2 mois.
Bref, cest perdu... claim ou non, je ne comprends pas la mentalité des joueurs qui grief de telles structures. Il y a de grands immeubles beaux architecturalement mais completement vide. Ils sont intouchables. La salle etait plutot belle, et interessante via les 2 circuits en chariot. Mais il a fallu que des joueurs la detruise.... et je ne pense pas que ce soit des nouveaux joueurs ne connaissant pas le serveur. Vu l'emplacement de la salle....
Le palais des glaces est sur un de mes claims, il sera peut etre detruit un jour. Il n'est pas forcement beau mais il apporte une nouveauté dans le jeu.
Ma montagne russe a coté est sur un claim admin dont on m'a donné les droits. Mais je ne doute pas non plus qu'elle sera rasée un jour egalement.... elle apportait aussi son lot de nouveauté.
D'un coté, les structures que je fait, c'etait pour apporter un peu de fun aux joueurs pour changer de la course aux ressources/construction de villes. Mais au final, personne ne passe y faire un saut.
Dommage....