Dramoulox aime le drama. J'aime le sel, et j'ai déversé beaucoup de sel aujourd'hui. Donc je vais vous être totalement honnête. Ma peine est de 2 mois, je l'assume pleinement, et je m'excuse aussi pour ceux en qui j'ai déçu. Maintenant je vous explique pourquoi. Ce sera un long poste à DRAMA, alors prenez vos popcornes, mais écoutez bien, car je suis extrêmement sérieux.
Pour les curieux, j'ai utilisé un ressource pack x rey 1.12.X
Ma raison de X Rey est totalement volontaire (oui, je voulais me faire bannir). Et cela, dans le but de connaitre ceux qui me haïssent, qui sont prêt à comploter contre moi et ma ville, et la réduire à néant. J'aurai dû être plus intelligent, et prévenir un modérateur de mes intentions, mais j'ai hésité.
En même temps, j'ai pu profiter de mon premier ban et voir ainsi l'efficacité du staff (je voulais savoir au bout de combien de temps je pouvais me faire bannir, et franchement, bravo le staff !). Même en essayant de les persuader que s'était pas moi, rien à faire, ils m'ont démasqués ! Franchement, félicitation au STAFF auquel je remercie de m'avoir banni si vite (je m'attendais à me faire bannir demain mais finalement nan).
Pour ce qui est des diamants que j'ai miné, je comptait en donner à Pokehadri pour l'enchère dans lequel je n'ai pas été très honnête. Il était aussi destiné à tout les volontaires du traité de Terraria concernant la coalition du build. Aussi, si je devais faire un retour, je dédommagerait tous ceux en qui j'ai déçu, même si je sais que cela ne suffira pas, c'est la moindre des choses.
Le DRAMA avait pour but de voir la vérité, car je savais que seul un drama d'un grand ampleur pouvait forcer les gens à dire la vérité de leur bouche. J'ai su ainsi ceux qui veulent anéantir Terraria, ceux qui complotent contre moi, et ceux qui défendent Terraria.
De plus, je perdez confiance au fil du temps à tous les joueurs : Pokehadri, Blaze, Syam, Siflame etc... J'en suis venu à perdre l'envie de jouer. Seul quelques joueurs (comme Elarass, Citronnier, Djinger, syprague, et quelques autres, dsl de ne pas tous vous citer) me donnaient l'envie de continuer mon projet.
Je sais AUTOC00L que tu es décu. Faire du X Rey, alors que j'arrivais à supporter toutes ces critiques... sauf que voilà : c'est pour ces critiques que je voulais me faire bannir. On m'a trop de fois enfoncer le couteau dans la plaie. Trop de fois, des joueurs ont menacés de tout détruire, m'ont injurié concernant mes projets (attention, n'allais pas croire que je confond ceux qui injure et menace de ceux qui donne des conseils ou des critiques constructives !). Bref. A trop me faire taper dessus ou à me faire commander, je n'en pouvais plus.
Deux choix s'offraient à moi : faire une longue pause, dans lequel je n'aurai toujours pas su en qui je devais faire confiance. L'autre choix, me faire bannir, prendre le risque de décevoir toute la communauté et même des joueurs en qui j'avais une grande affection, contre connaitre la vérité. J'ai choisi la seconde option.
J'ai donc dû ne pas respecte la Règle n°4 :
"Toute triche et/ou comportement visant à tromper le serveur ou des joueurs est interdit. (Vous pouvez vous référer à ce topic pour les mods autorisés/interdits)"
J'en assume la pleine connaissance. Et comme les autres, je serais soumis à la règle : 2 mois avant une réclamation pour déban.
Aussi, je souhaite m'excuser à tous ceux en qui j'ai pu décevoir. Nul n'en était mon intention.
Aussi, je ne souhaite aucune compassion. Je souhaite seulement que vous compreniez ma motivation, ni plus ni moins.
En tout cas, - il ne s'agit pas là d'un passage de pommade - je souhaite vous dire que ce serveur fait partie du top 1 des meilleurs serveurs de Minecraft. Ce DRAMA restera dans nos mémoires, j'en ai bien peur, mais j'espère qu'à mon possible retour, on puisse tous en rire de bon coeur ?
Sur ce, bon jeu à tous.