Une demande de déban est accepté après 2 mois d'absence minimum de notre serveur. Question de faire mijoter un peut dans la tête du joueur que c'est tolérance Zéro la triche sur Play-Minecraft.fr et que tu ne peux plus revenir avec cette choses qui trahi la confiance des autres, par peine d'être banni à vie sans possibilité de revenir une troisième fois. J'espère que tu prend cela au sérieux, car ton poste mériterait quelques ajustements nous expliquant pourquoi aujourd'hui tu à envie de revenir sur le serveur que tu a trahi jadis.
Le diamant est la ressource la plus précieuse du jeux et c'est celle-ci que nous avons choisi de placer au centre de l'économie sur le serveur. Tu aura donc besoin de diamant pour évoluer et te mettre à l'aise. Cependant je ne vois aucun passage dans ton poste où tu nous promet ou même nous persuade que tu ne recommencera plus. Que ce soit x-Ray, un seed hack ou peut importe le cheat il faut que tu nous promet de ne pas t'en servir sur notre serveur.
Personnellement, si tu retravaille un peut ton texte je suis près à te laisse une deuxième chance. Tu verras une aventure sans triche sur Play-Minecraft en vaut vraiment la peine ?.
PS: Plusieurs joueurs sur le serveur son pret à offrir un stuff de départ aux nouveaux arrivant question de faciliter la tâche dangereuse qu'es le minage. Même pas besoin d'x-Ray ?
Signé: Jojo