blaze_13007 nan nan
Silonen fautif, normal puisque s'était VOLONTAIRE. Enfin, le pourquoi du comment ? Parce que vous n'avez plus aucun respect pour les joueurs. Je vois un nombre incalculable de joueur, absent pour x raison (vacance, ordi qui casse etc...) et je vois leurs territoires déclaim, puis ensuite leurs constructions détruites. J'ai demandé à Sirlinium, justement, si par une déclaration d'absence de plus de 2 mois, nos claims étaient protégés. Il m'a répondu NON. chose que j'ai redemandé à PierrePV et qu'il m'a confirmé. Donc à tout moment, la "Sainte" Inquisition peut tout détruire parce qu'elle en aurait le DROIT. Si toi SILONEN, par exemple, ou d'autres, venaient à être absent, j'aurai le droit de demandé à un MODO de déclaim, puis tout casser ou tout modifier. Est-ce normal ? NON.
Le serveur est principalement VANILLA, mais revendiquent aussi son freebuild. En toute théorie, nous avons le droit de construire ce que l'on veux, tant que l'on respecte la règle explicitant que les constructions peu esthétique comme des tours à cobble sont à évité, et seront rasés (jusque là, d'accord). Alors pourquoi je voit des maisons très jolies, des bâtiments superbes se faire détruire et non ré habilité ?
Aussi, pourquoi ce serveur se permettrait-t-il d'autoriser le grief ? Un joueur m'a dit qu'il y a bien longtemps, le staff interdisait le grief, et pas que dans le nether, mais dans tout les mondes en générales (sauf les map qui sont reload mensuellement). Maintenant ? Pas claim = T'a droit de péter. Pourquoi ? Sans doute la flemme du staff. De toute façon, les pires, se sont ceux qui x ray, pas ceux qui grief pour faire chier le monde, ou ceux qui claims les constructions d'autruits... Nan. Evidemment. J'aurais dû y penser plus tôt.
Concernant Terraria, se sont toutes ces critiques qui me font fuir le serveur.
1 - mon RP, qui ait un RP de façade (avec juste deux mots : Nain et Roi). Paf, ça va pas, je manipule les joueurs, je manipule les nouveaux, je suis un esclavagiste (c'est marrant, mais AUCUN des nouveaux ne se sont pleins de Terrraria, à part 2, 3 cas isolés sur... une bonne cinquantaine).
2 - On dit que mes projets sont trop grands, que je les travail pas assez. Déjà, c'est pas motivant d'entendre ça, de deux, vous avez qu'à aider au lieu de menacer de tout détruire (cf l'inquisition). Juste pour citer : "Que serait un bon serveur sans une magnifique communauté, soudée et toujours prête à vous aider quand vous en avez besoin ?" et encore : "Votre devise est "toujours plus grand" ?". Tout est dit.
3 - marre d'entendre ceux qui disent, tel chose est moche, tel autre chose est moche. Chacun ses gouts puis basta. Faites pas chier.
4 - Système de claim totalement obselète. Sur un autre serv, il y a obligation de claim pour pouvoir casser, en sachant qu'avec une simple candidature dès l'arrivée sur le fofo on a accès à 10 000 blocs de claim, puis une seconde candidature avec comme condition d'être au moins sur le serv depuis 3 mois (+ quelques petits trucs) ont a accès à 125 000 bloc de claim. Enfin, un statut, inférieur à celui-ci, permet d'avoir du claim dès qu'on en manque en faisant la demande au modo.
Un autre serveur EXACTEMENT Le même que Play-Minecraft ajoutait des règles pour le bien de la communauté :
"Le pillage est interdit en toutes circonstances (absence du joueur, ban du joueur, mort du joueur ou propriété non claim), si vous êtes pris la main dans le sac, vous quitterez le serveur que vous le vouliez ou non.
- Le grief est lui aussi interdit ! Si vous avez cassé une maison volontairement, que ce soit 1 jour ou 1 mois après que nous l'ayons découvert, nous nous réservons un ban sans sommation."
[...]
" Avant de construire, regarder bien si vous êtes à plus de 150 blocs d'une construction ou d'un claim pour éviter les embrouilles de voisinage. Dans le cas contraire, le joueur s'étant installé en dernier, devra quitter la zone sous un délai de 1 semaine.
- Vous pouvez construire à coté d'un joueur si vous avez l'accord de celui-ci !
- Les constructions devront impérativement se faire à plus de 400 blocs du spawn ! "