Siflame Faut savoir qu'Arbro et notre bien-aimé Joe sont la même personne, ça symbolise la mort du personnage
Ok, j'avais pas pigé la subtilité... Ceci-dit, quand on fait une blague, il faut qu'elle soit bien faite. Symboliser la mort de ce personnage minecraftiens, ok, mais pourquoi intégrer des détails issus de la vie réelle? Ca met le trouble. Ma réaction a été celle-ci : d'abord je me suis dit c'est une blague, puis avec l'histoire des :
Arbro sa belle clio sport
Arbro conduit dans l'hôpital le plus proche
Arbro les médecins urgentistes
...je me suis dit "merde, ils se connaissait IRL et y'a eu un drame..." , puis avec le pseudo message de "sa gonzesse" je me suis "ah c'est peut-être quand même une blague", d'où le malaise. Et je n'ai pas été le seul à priori...
Bon, rien de bien grave, mais 2 choses pour éviter ces incompréhensions :
- Si c'est une "private joke" que seuls certains peuvent comprendre, ne le mettez pas sur le forum, faites le sur une discussion Discord plutôt.
- Si vous faites une blague concernant le Ingame, n'incluez pas d'éléments de la vie réelle, ça sème le trouble...
Bon, puisque c'est une blague : Joe, tu l'as bien mérité, qu'est-ce qui t'as pris de vouloir disputer une course avec une Renault ??? XD
?