Je ne suis pas responsable des bugs engendrés par les barrières de sécurité et par la glace... Désolé... ?
Vous êtes tous au courant de ce problème depuis le passage en 1.12.2 , allez moins vite en bateau, et sortez 5 secondes après que celui ci se soit arrêté ! Si malgré ça le bug persiste chez vous, voyagez à pieds...

Personne n'a réussi à se faire rembourser son stuff à ce jour, je doute que tu ais droit à une dérogation... Mais qui ne tente rien n'a rien ?

• [supprimé]

Je m'attendais à un bug de dingue, genre un enderdragon venu de la 1.4.12.

Ah bah nan en fait :c

Effectivement le staff ne pourra pas t'aider, désolé

jojolol164 Si tu était là pendant le coup tu aurais vu "Cookie"2605 est mort a cause de un(e) creeper "
      puis 2 min plus tard " Cookie2605 s'est écrasé(e) au sol " mais j'en fais peut être un peu trop je te l'accorde, mais je meurs souvent ces derniers jour et je passe mon temps en ressources . Je comprend que ça n'est pas l'air logique quand j'en parle . c'est juste que je déteste miné et que ces derniérs jour je ne fais que ça .

jojolol164 je crois que le staff à bien des choses à faire autre que de te rembourser ton stuff.

J'admet que c'est vrai j'en ai fait un peu trop . ?

sirlinium Effectivement le staff ne pourra pas t'aider, désolé

Je comprend, effectivement je n'ai aucune preuve que cela m'ai bien arrivé puis comme disait @jojolol164 le staff a pas que ca a faire de rembourcés les stuffs .

ClemW Je ne suis pas responsable des bugs engendrés par les barrières de sécurité et par la glace.

Désolé je me suis mal exprimé je n'ai jamais voulu dire que c’était ta faute que le serveur a mal chargé les chunks tu n'y peut rien si ça a beugé ? .

Désolé pour mes post inutiles .

Je lance une grande campagne de prévention nether : "Si vous mourrez, allez à pieds !" Merci de recouvrir le nether de ce slogan pour sauver des vies ! Un panneau de plus sur le serveur, c'est un poste de moins sur le forum ! GO MY MINIONS ! GOOO !

Eledryll J'avais fait ça y'a un moment ? !! J'attendais le bon moment pour le poster xD

Preuve :

CookNut je suis mort a cause d'un Creeper qui as beugé

C'est à dire ??? Un creeper double ou triple ses degats quand il bug ??
        C'est un peu une mode en ce moment d'incriminer le serveur et ses lags pour vos morts par creeper. Quand le serveur lag, il lag pour tout le monde pareil. Si vous avez une armure full P4, que vous êtes full vie, y'a aucune chance qu'un creeper vous one-shot. Si vous n'avez pas la chance d'etre équipé en full P4, ben faut être un peu plus à l'affût et prendre plus de précautions, c'est tout.

• [supprimé]

MrJee85 ben faut être un peu plus à l'affût et prendre plus de précautions, c'est tout.

sauf que même en étant prudent on peut se faire avoir par le lag, ca m'est arrivé plein de fois

MrJee85 quand je dis qu'il a beugé c'est qu'il s'est mis a ne plus bougé et je me suis éloigné pourtant il m'a atteint avec son explosion alors que j'étais a 10 blocs de lui

J'ai rarement de bugs avec le serv moi.....quasi jamais en fait.
          J'en déduis que vous accusez mon pauvre serveur a tort bande de méchants.

Laisse tomber Cookie j'ai deja essayer.. crois moi ?

6 jours plus tard

3 minutes le depop
          Je l'es chèrement vérifier xD

12 jours plus tard

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr