Est-ce un signe de suspicion envers un joueur quand celui-ci est suivi à la culotte par un modo en mode vanish ?

Si c'est le cas, je suis preneur de toute critique concernant mon comportement. Je n'ai aucune intention de faire du tort au serveur ni aux autres joueurs. Alors dites moi franchement s'il y a un soucis, que je m'améliore ?

[Pour les joueurs un peu taquins, pas de troll s'il vous plait. Je ne cherche pas à faire de polémique.]

L'organisation de la citrouille a encore frappé ?

la question a le mérite d'être posé. Toujours mieux de la poser avant pour éviter des ennuis après ?

Arawnax selon moi sa dépend si c'est un x-rayeur oui si il est soupçonné de quelques chose .

Arawnax
    Si cela concerne le fantôme de hier, c'était juste une potion d'invisibilité de sorte que vous puissiez voir l'item en main pendant que je me baladais pour vous faire peur mouhahaha !

• [supprimé]

Daruno AH BAH BRAVO NILS, TU FAIS PEUR AUX JOUEURS.

La dernière fois ANTO a marché à 100% ! Mais lui c'était différent ont s'est dévanish à 4 ou 5 autours de lui en lui demandant si il avait un dernier mot à prononcer ?

Daruno a verrouillé la discussion.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr