Bonjour! Vous trouverez un résumé de tous les messages de ce post en cliquant ICI. Ce post est ancien, et ne reflète pas l'organisation du nether tel qu'il est aujourd'hui!
Hey!
Suite à vos remarques, j'ai modifié pas mal d'éléments!
Sommaire
Le Hub
La cartographie
Design des couloirs
Couloirs principaux
Autoroutes
Couloirs secondaires
Disposition des designs
Conclusion
Commençons!
Le hub
Il a l'air de vous plaire, donc on change rien, il reste comme ça!
La cartographie
La disposition des autoroutes a été changé: les chemins les plus proches du spawn n'en ont plus, et les chemins les plus éloignés en possèdent. En effet une autoroute doit servir à couvrir de longues distances, pour les longs trajets.
J'ai mis la cartographie à jour:
Design des couloirs
Couloirs principaux
Comme certains d'entre vous l'on fait remarquer, c'est dommage d'avoir un si jolie hub si il y a des couloirs si simples à coté. J'ai donc fait un design plus recherché pour les couloirs.

Un design couvrira 2 directions.
On peut remplacer les murs par des vitres lorsqu'on passe dans une grotte, pour voir les paysages du nether. Cependant ceci est à utiliser loin du spawn, car trop près de celui-ci on ne verra que l'envers du décor et le design extérieur des couloirs. Il faudra entretenir le paysage au niveau des passages en grotte.
Couloir avec fenêtre
Autoroutes
J'ai rectifié quelques "bugs" au niveau des autoroutes, pour qu'elles soient utilisables:
Couloirs secondaires
Pour les couloirs secondaires, j'ai repris les anciens paternes, qui seront appliqués en fonction de leurs éloignement par rapport au spawn. Pour faciliter le link des portails, ils n'y aura pas de lave à proximité. Pour comprendre plus facilement, j'ai fait une cartographie associé au design des couloirs.
Dispositions des designs
Voici une cartographie du nether en fonction du design de chaques couloirs:

Ce qui donne:

Je n'ai pas mis de design pour les couloirs en diagonales (manque d'inspiration...)
Conclusion
J'ai pris en compte toutes vos remarques. Bien sur dites moi ce que vous en pensez, il y a surement d'autres choses à prévoir, comme mettre un mini règlement, pour pas que les gens fassent n'importe quoi (comme interdire de mettre un portail en plein milieu des chemins, ou faire en sorte que les axes principaux ne soient pas envahis de chemins personnels ou de portails... à voir.)
Une autre question: es-ce-qu'on garde les axes en diagonales? Je ne suis pas sure de leurs utilités, et j'ai pas d'idée de design...
Sur ce, merci d'avoir lu,
cordialement,
Clemw2000