Bonjour à vous tous,
Suite à une colère sans nom, j'avais, le 14 août 2018, décidé de Xray afin de collecter du diamant et mettre ainsi un doigt d'honneur à toute la communauté. Ce fut une des plus grandes erreurs que j'ai pu effectué de ma vie de joueur.
Grande ânerie de ma part, suite à mon bannissement, j'ai craché sur tout le monde, alors que beaucoup ne le méritez pas. Que la communauté ne le méritait pas.
Je m'excuse donc auprès du staff, que j'ai pris pour des idiots ; je m'excuse sincèrement auprès des joueurs, que ce soit ceux avec qui j'étais en conflit ou ceux en qui j'ai appris à apprécier au fil du temps. Et je tiens aussi à m'excuser auprès de toute la communauté et du serveur lui-même, qui ne méritait pas un tel déluge de haine de ma part.
Je sais très bien que, si ce débanissement venez à être accepté, beaucoup n'auront quand même toujours pas confiance en moi. Je vous comprend, et c'est tout à fait normal. Si je reviens, je me ferais petit et j'essayerais, du mieux que je peux, de rattraper les erreurs du passé.
J'attendrais avec grande patience votre décision.
Bon jeux à vous tous,
Percyamos