Pour expliquer simplement la situation: Arbro a démissioné en tant que Maire de la ville Médiévapolis mais possédait encore les permissiontrust car j'avais une grande confiance en lui vu toutes ses contributions à la ville, mais voilà qu'il quitte le staff, qu'il commence à nous troller et il y'a quelques jours s'est inventé une pseudo guerre.
Nous pensions tous dans le staff que ça allait être bon enfant même avec des pranks assez sale, mais cela reste des pranks, hors arbro_ a profité de ses trusts pour:
Piller tous les minerais de la salle des coffres( y compris donc toutes mes réserves personelles+ celles de la ville)
3stacks et 40 de blocs de diamants
5 balises volées, + la pyramide en dessous.
je ne parle pas des griefs car ils sont mineurs et réparable.
Je sais que techniquement aucun recours juridique n'est à utiliser car il était trust, mais le problème est que cette action est un grand abus de confiance envers tous les membres de la ville ainsi que le non respect pour les ressources des autres. Et je pense que cela n'est pas inclus dans les valeurs du serveur,
De plus: J'essaye de le raisonner en acceptant sa requête de 1v1 pour lui faire plaisir et non," On verra si je te les rends"
Dans ce genre de situations je ne sais pas quoi faire, les vacances sont la seule opportunité pour moi d'avoir le temps de passer sur le serveur et voilà que je me fais cambrioler.
j'ai déja eu des tas de problèmes avec d'autres joueurs à cause de ma ville comme les griefeurs, les antidéclaimeurs, les problèmes de claim qui ont fait sauté les claims de la ville( encore déso pour le dérangement quand j'ai demandé à relancer le serv)
voilà, je ne sais pas si il ya un moyen pour que je retrouve mes ressources un jour( d'ailleurs il 'ya aussi dans le lot des ressources appartenant à BW_xenon)
mais j'aimerais qu'une mesure sois prise pas pour le sanctionner mais au moin spour nous rembourser, Nous avons d'autres choses à faire que de traiter avec des gamins comme lui.
Merci pour avoir lu jusqu'a la fin.
et bien sur que vive Panem!