Ajout de @Dovaye , et maj de Jojo et Vycelium 🙂
ClemW Tout d'abord, merci 🙂 Et pour l'immobilier comme tu le dis "quelle est la valeur ?". Je ne sais pas comment on pourrait estimer ça de manière juste et équitable. Pour les items manquants, il est parfaitement possible de les ajouter 🙂 Sur simple suggestion avec une valeur correspondant et pouvant justifier d'un vendeur stable / enchère.
ANTO Je prend les ecnhères comme référence car c'est le prix d’échange d'un objet rare. Evidemment ca fluctue, mais au vu de la dernière enchère sur l'arc infinity-mending chaque personne en possédant peut espérer le vendre 400 blocs (à condition de ne pas tous les vendre d'un coup, évidemment). Si je ne prends pas en compte les enchères, les arc valent soit 2 blocs de diamant (prix avant changement) soit 0 diamant car il n'y a pas de vendeur stable.
Sur ce même principe, les pommes enchantées valent encore dans ce classement le dernier prix auquel elles s'échangeaient, car pas de vente depuis a ma connaissance.
Pour les têtes de mobs (ou autre) j'attends donc un vendeur stable ou une enchère 😉
Pour les choses "moins vendues car plus rares", mon avis est que donner une valeur arbitraire n'a pas de sens. Exemple : on estime l'oeuf de dragon à 25 000 diamants. Qui pourrait l'acheter ? Ça représente quoi au final ? Tout n'est pas obligé d'avoir de valeur je pense.
ANTO Pour la stabilité, j'ai donné mon avis. Restreindre le classement ? de quelle manière ?
Faire une enchère ne créé pas une valeur, elle la met en évidence. Si des gens sont prêts à payer très cher il y a une raison qui dépasse l'enchère en elle-même.