Avant de lire ce message sachez qu'aucune trace d'humour ne s'y trouve.

Ce serveur était un bon serveur quand je suis arrivé dessus il y a plus d'un an, une bonne communauté, un staff à l'écoute de TOUS le monde.

Malheureusement quand je me suis fais unban début des vacances d'été j'ai tout de suite remarqué que l'ambiance n'était plus du tous la même, une communauté de moins en moins poli et de moins en moins respectueuse, mais il n'y a pas qu'elle qui a changé… le staff aussi ! Et pas en bien…
Un staff qui n'est qu'à l'écoute des personnes qui leur lèchent les bottes, qui ne fait donc plus trop attention au reste de la communauté, un staff à l'image du gouvernement français actuel.

De plus, vous vous présentez comme être un serveur au plus près du vanilla. Ce que l’on ne peut nier c’est que vous essayez un maximum de l’être, mais des points seraient à revoir !
Le fait que les membres du staff utilise la super pickaxe quand ils veulent, je suis désolé mais c’est du world edit (plugin = non vanilla), le /god - /fly des modos qu’ils peuvent utilisés quand ils le veulent encore une fois ! Que ce soit là pour la modération je suis d’accord mais il ne faut pas qu’ils l’utilisent quand ils ne modérent pas !

Malgré que nous soyons quasiment les seuls à apporter de l'activité sur le serveur, que nous avons pas mal de diams, et que nous les donnons dans nos évent, on nous détestent et on veut notre départ, de la part des joueurs mais aussi du staff ! ( Cf screenshots n°1)
Pendant le mois de novembre que c'est il passé de concret ? RIEN ! À si excusez moi… des enchères et un évent build ! WoW… (sachez que cela sera le futur du serveur, préparez-vous mentalement… ) Même le play-Mc News a galéré à trouver des articles, bon courage à la Red'Action pour la suite…

J'abandonne donc, en quittant le serveur définitivement, le projet de Mario Craft. Désolé Ilitch qui, je sais, tenais beaucoup à ce que je reprenne le projet pour qu'il se concrétise enfin ! mais les évènements qui ont poussé Sirlinium à nous demander de partir en ont décidé autrement. Désolé Taziek qui m'avait aussi envoyé sa candidature pour qu'il puisse enfin faire un circuit dans sa ville. À croire que ce projet est maudit.

J'ai peut être été chiant, arrogant par moment, provocateur ou trolleur sur le serveur mais ceci ne reste que moi et en aucun cas cela représente hitachi1912 ou Aytho, les mettre dans le même “sac” que moi, c'est a dire celui des cancers, par simple faite que l'on soit amis serait décevant sur tous points !

Je lègue donc mes claims et la totalité de mon stuff à Aytho et Hitachi1912, c'est à eux que revient l'entière responsabilité de ceux là.

Sachez que vous ne me verrez plus sur le serveur pour le plus grand plaisir de la majorité des personnes (staff et joueurs) car être sur un serveur ou le staff nous prends pour des cons comme les joueurs ne me plaît guère…
Être sur un serveur ou les gens ne connaissent pas le respect du build et viennent grief sans aucun scrupule car le staff est contre nous est aussi pitoyable ! Être sur un serveur où les joueurs préfère laisser leur dignité de côté et lécher les bottes de staff pour ne pas avoir de problèmes n'est pas pour moi, cela reflète totalement une dictature caché aux yeux de tous et cela sur le serveur officiel de Minecraft.fr… (si on me ban ou censure cela le prouvera encore plus)

C’est donc sans aucuns regrets que je quitte le serveur !

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée,
Adieu.
Arbro_

Screenshot : https://imgur.com/gallery/kw9a49J

Arbro le staff a laisser paraître publiquement ses pensées sur nous résultats les joueurs s'y sont mis aussi

Sirli ta mis en garde, aucunement il n'a cherché à te faire partir, moi aussi je me suis déja fais engueulé et j'ai pas réagis comme un gamin, avec tout les trolls que tu m'a fais, La connerie qui t'a fais ban, Je te dis juste bonne continuation et qui sais à bientôt.

merci d'éviter les messages et termes grossiers ?

Toujours fidèle à toi-même, dans la critique... C'est dommage.

Bonne continuation malgré tout.

KraKe, professeur des Défenses contre les Forces du Mal.

ça serait sympa d'avoir vraiment tout le contexte et pas juste des messages tronqués.

Arbro C'est TOUJOURS le bienvenue
        ça permettrait de mieux comprendre la situation, parce que là tu expose juste ton mécontentement mais on comprends pas ou très peu tes raisons. Un peu comme les lycéens dans la rue puisque tu aimes faire des parallèles.

Arbro mais avec deux trois message sa aurait quand même fait moins, tri selectif, mais bon pas grave

Bonne continuation à toi Arbro et sache que j'ai toujours eu du respect envers toi.

C’est super provocateur, limite insultant, je me demande quel est le but dans ce message ? Révéler « la méchancetée du staff » ? Ils sont méchants le staff, ils utilisent world edit sur un serveur vanilla qu’ils sont méchants, ils ont rien organisés pour le mois de novembre... au lieu de faire un adieu et de remémorer les personnes et les moments que tu as apprécié, tu fais un message plein de haine. J’espère que tu auras un super souvenir du serveur avec un tel départ...

Si j'avais a répondre avec l'arrogance qui fait que tu en arrives à ce point dans la critique des autres via ton comportement je dirais ceci :

"Ok."

Parler de respect alors que la plus part du temps c'est ce qu'il t'a manqué IG ou Discord c'est un peu culotté aussi ! Le comportement que le staff ou d'autres joueurs ont eu à ton égard découle de ton comportement.

• Vol de chez Gaugauth en nous prenant pour des cons en pensant que aucunes règles ne pourrait nous faire agir face à ça et que tu étais tranquille !
            • Manière de répondre comme dis plus haut : ok.
            • Ce n'est pas toi, ça vient d'Hitachi mais tu étais dans le lot, manière de proposer un projet :

Avis a la population, le 1er que je vois prendre de la packed ice dans un rayon inférieur a 100 block du spawn se verra chasser voir kill... SVP respectez le spawn faite 100-200 blocks pour le detruire

C'est que quelque point parmi tant d'autres, mais ce n'est pas en parlant de cette manière que vous allez vous faire respecter ni même vous faire des amis...

Pour en revenir sur les modos, le débat a été traité maintes et maintes fois ... On passe pas mal de temps à modérer donc bon désolé que ça te dérange mais personnellement quand je suis en jeu je passe plus de temps à roder qu'à jouer donc quand je suis un peu sur du perso ba c'est un vrai plus d'aller vite pour faire un trou ...

Maintenant comme dirait certains notre serveur n'a pas comme dominante les events etc même si je suis d'accord que c'est un plus et que j'aime bien aussi le concept des joueurs qui organisent leurs propres events.

Je conclurais sur ça mais on récolte ce que l'on sème... et effectivement on a pas besoin de joueurs irrespectueux ici.

Bonne continuation à toi.

Daruno
              Lors de nos premiers évent on a était surpris de la coopération du staff peut être qu'on s'était habitué trop vite . En effet depuis peut le staff s'est montré beaucoup plus froid qu'à notre habitude ce qui par effet boule de neige n'a fait qu'envenimé les choses .. Dommage

Daruno
              - C'est vrai que pendant les évents inquisitions, c'est de la modérations....
              - Si tu n'as toujours pas compris que le "ok." était devenu un running gag, donc sans méchanceté ce n'est pas de ma faute, alors arrête de le ramener partout !

Daruno on a pas besoin de joueurs irrespectueux ici

faites le tri alors, certe je ne l'ai pas été tous le temps mais si tu modères autant que tu le dis alors il va falloir arrêté d'être passif et de passer à l'action !

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr