Bon, c'est partit pour une heure de perdu pour te répondre... mais je pense qu'il y a besoin de relever les ptits détails qui me turlupine...
D'abord, comment veut tu que un membre du staff lise ton post si d'entré de jeu tu lui donne une baffe dans la figure? détourné certe mais bien présente... ça ne te sert pas pour améliorer la situation au contraire.
Ensuite tu a omis de rappeler la raison de ton tempban qui pourrais éclaircir les raisons de cette froideur a ton égare ,je te laisse le soin de le rappeler les tenant et aboutissants du dit crime pour les moins informés.
Euh et pas de politique sinon on ne pourra jamais s'en sortir et ce n'est évidement pas ton objectif de tout embrouiller j'en suis certain .
euh pour la super pickeaxe je voit pas le rapport, c'est une des raisons de ton dépars ? développe merci d'avance ?
mais je précise que ce sujet qui fait partit des débat qui n'ont jamais trouvé de solution a cause des opposants qui sont toujours demeuré sur leur positions je pense même qu'il y a une discutions qui traite de ce sujet sur le fofo ça ne m’étonnerais pas.
et ensuite "on" veut votre départ, je suit DragonAlec sur ce point : contexte sinon ça sert a rien.
"J'ai peut être été chiant, arrogant par moment, provocateur ou trolleur sur le serveur" et sur discord, ça aussi doit jouer mais tu ne t'est pas appesantit dessus malheureusement
Et la raison principal de ton départ... les event, le staff en fait pas assez et ne vous aide pas.
Je précise quand même car tu semble troubler sur ce point la que on si on est distant avec toi ce n'est pas a cause des events que tu prépare mais bien a causes des points plus hauts, si tu menais des events a terme au fils du temps la communauté pourrais finir par croire que tu est revenu dans le droit chemin (pour preuve certains bannis sont revenus et sont maintenant très apprécié ! ) mais ce n'est pas parce que tu prépare des events que tu sera favorisé.
Ensuite le staff en prépare pas... je dément, il y en a moins en ce moment oui.
Pour information (et tig l'a déjà dit sur un autre post) le staff à rencontré des difficultés au niveau logistique, ce qui a prit du temps a gérer et n'a pas motivé a en préparer.
Ensuite, je pense qu'on s'est amélioré coté event, l'event de pâque par tig , tigmobyl, la map de silonen, sirli a proposé les events build actuel, on prépare pour noël et comme on est dessus je ne peut pas trop avancer mes futurs events (un petit screen pour spoil et te convaincre)
On est pas toujours a fond en effet mais on fait ce que l'on peut, chaqu'un à notre échelle , daru a un projet pour la communauté, j'ai pleins de projets que je n'avance pas car j'en ai trop, etc...
Ah et le fait que plusieurs membres du staff on une vie chargé irl en ce moment.
Une bonne partit de tes commentaires ne sont la que part haine, tu est motivé je n'en doute pas mais tu est plein de haine et ça provoque cette hostilité contre toi. Si tu travaillais sur toi les choses s'améliorerais, très difficilement maintenant que tu a cracher sur toute la communauté.
Et si tu n'a aucun regret a ton départ c'est que tu n'avais aucune attache a celui ci.
En espérant que tu pourra un jour te soulager de cette haine
cordialement
ThebaptIII
P.S. : un gros pardon pour mes fautes, je ne me suis pas du tout relut xD