Arbro, Arbro, Arbro, mon pauvre Arbro ...
T'arrives te plaindre en étant une pauvre victime d'un complot illuminaty gouvernemental, et que toutes la terre entières t'en veux. (les joueurs/staffs de play-mc)
Quand je te lis j'ai l'impression de revoir Percy à travers toi, Pourquoi ?
Tu exposes la schématic suivante :
victime opressée ---> tout le monde te lance des picks (sans raison va de soit)---> plus personne te respecte ni toi et tes "events"(n'oublions pas pas tu es le seul à en faire, quand on t'écoute) ---> quitte du serveur
Alors que dans ma schématic à moi c'est plutôt :
Abus de confiance avec des gens qui tu t'entends bien et des nouveaux joueurs (je connais plus le nom de ce monsieur désolé à toi !)---> tu grief des builds dans une ville ---> Tu voles dans une ville (l'abus de confiance dont je parlais)---> tu crois pouvoir te servir des règles du serveur pour légitimé ton acte ---> tempBan de quelques semaines ---> ton retour parmi nous ---> Tu te plains qu'on te lance des picks/qu'on te respecte pas et qu'on te grief en monde ressource, tu penses vraiment que tu allais recevoir les acclamations voir la médaille d'honneur ? (bah non, il ne faut pas oublier qu'on est sur un serveur ou les gens n'oublient pas)---> tu te fais passer pour une victime incomprise de tout le monde (à tien bonjour Percy) sans dire les tenants et aboutissants de tout ce qu'il s'est passé.
Quand tu fais une connerie, c'est un peu normal après ton ban tu te manges des picks de la part de tout le monde surtout quand tu abuses de la confiance d'autrui, t'inquiète pas que j'ai reçu des picks aussi par rapport à des conneries que j'ai pu faire sur le serveur, je me suis plains ? je me suis plain ? J'ai fait ma victime ? Non, j'ai assumé mon acte et c'est tout.
Avant de crier au scandale essaye d'apprendre de tes erreurs avant de cracher tel un bébé lama ayant la rage !
Moi ce qui me fait rire, c'est ton morceau de flûte. Tu nous parles de respect par ci, dû respect par là ! Mais quand n'est-il de ton respect à toi envers les autres ? On fait comme ci le vole n'avait pas eu lieu soyons fifous !
Un nouveau joueur est venu dans le spawn du monde ressource vers les blocks de glaces et vous buildiez Hita et toi, le jeune joueur en question (je sais plus son pseudo non plus, soucis de mémoire avec les pseudos dit donc !),
il a approché votre build pour admirer ce que vous faisiez et là Hita et toi vous l'avez tué sans scrupule un nouveau joueur parce que vous avez décraité que l'ile de bloc de glace était sous protection pour que vous puissiez build dessus,
Un monde ressource est là pour que tout le monde prenne ce qui ne peut pas prendre dans le monde build, n'est ce pas-là le but du ressource ?
Tes screens me font bien rire, surtout quand tu montres ce que tu veux que les gens voient et non la vérité (un peu comme BFM.TV).
Je vais passer pour un "vieux" con mais ton dernier screen est le meilleur quand je vois ce que mon demi stack à pu faire (oups j'ai vendu la mèche <--- ceci est un jeu de mot). Mince le complot de Sirlimunnaty tombe à l'eau, rooh ...
Pourquoi avoir fait ça ? petit 1 : parce que je suis un vieux con petit 2 : pour le kill de nouveau petit 3: parce que je ne te porte pas dans mon coeur depuis ton abus de confiance et je me sens obligé de te témoigner tout mon amour envers toi <3 (on prouve son amour par des actes, pas que par des mots)
/!\ Surtout qu'avant que tu ne tues la confiance des joueurs/staffs envers toi, la plupart dont moi t'appréciait et tu étais "respecté", mais ça s'était avant !
P.S : Pour Nek qui fait croire qu'il essaye de défendre la veuve et l'orphelin, où dire aux autres ce qu'ils doivent faire. Faut vraiment que tu arrêtes ça, parce que vu ton pétage de câble que j'ai été témoin une fois en direct (je vais pas rentrer dans les détails), tu es mal, mais très très très mal placé pour dire aux autres qu'ils méritent le respect, Cordialement !