kit du riche : houe en diams unbreaking 3, canne à pêche full enchant ....

zinzintello J'arrive déjà pas à avoir une canne à pêche Lure ou Luck of the sea, donc pour la canne on oublie. Le kit par contre je verrai. Il me faudrait assez de diams ?

Moi perso c'est le kit "mission" qui m'intéressait .... genre "on se fait un temple marrin? Et y a déjà tout dans le kit les botte aqua iii, le bateau, 3 fioles nyctalope, le casque apnée, la pioche touchée de soie, l épée fléau des arthropodes, et la vache dans le bateau.... bon la vache c'est trop ?. Mais ça coûte cher tout ça

MrJee85 Fredo vend toutes les armures cheval dans son shops herbacommerce, beacon multicolore

Si c'est un débutant il aura pas de quoi se le payer ' et en plus y a la maison des nouveaux, au cas où.

Ilitch Un kit temple ? Pourquoi pas. Ce ne sera pas trop cher non plus. Les popos, ça me connaît, par contre pour les bottes aqua III, à voir ce sera peut être + aqua II. (Et pas besoin de casque apnée si on a une potion de repiration ?) Tu pourrais me donner les coordonnées du magasins stp?

PierrePV Romain22 C'est une bonne idée. Je le mettrais genre à 3 ou 4 blocs de fer, avec une map du spawn et les coordonnées de certaines villes et certains magasins, 1 stack de patates cuites, plastron et jambières en fer et une table d'enchante.

Pacsort17 Et pas besoin de casque apnée si on a une potion de repiration ?

L'enchantement Apnée offre aussi une bien meilleure visibilité sous l'eau, et couplée à une potion de vision nocturne, tu vois presque comme a l'air libre ?

MrJee85 Ah je savais pas, mrc. Comme quoi, on apprend chaque jour quelque chose (pas toujours quelque chose d'utile, mais on apprend quand même xD)

Vous avez encore jusqu'au Dimanche 26 juin à 24 heures du soir (ou Lundi 27 juin à 0 heure du matin ?) pour proposer vos kits, alors dépêchez vous ?. Après cette date, je vous proposerai un sondage pour savoir quels kits seront pris (avec une préselection de ma part avant).
              A vos claviers !!

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr