Bonjour à tous ! ?
J’écris aujourd’hui pour vous faire part d’une idée que j’ai eu : un évent parcours relais !
Qu’est ce qu’un parcours relais ?
Le but d’un parcours relais est d’être en équipe et de se faire passer un témoin (une sorte de bâton) de joueurs en joueurs au fils du parcours, le but étant d’arriver le premier à la ligne d’arrivée !
Comment ça se déroulera ?
J’aimerais l’organiser dans l’overwolrd, étant plus pratique pour protéger les builds. Il y aurait différents parcours (1 parcours par équipe) et différentes étapes où seraient placés les joueurs ! Il y aurait des pièges, du pve contre les mobs, du jump et toute sortes d’obstacles déjantés ! Les joueurs seraient tirés au sort pour les équipes et aussi pour les étapes des parcours ! Le but étant de ne pas avantager les joueurs (exemple : un joueur bon en jump sur une étape jump).
Je vous demande donc si ça vous intéresserait et si vous avez des idées pour améliorer l’évent, car j’aimerais avoir un chiffre approximatif de participants potentiels pour pouvoir faire le nombre de parcours/étapes adéquat !
Bien sûr il y aurait des récompenses à la clé !!! ?