Bonjour à tous !
Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer mon tout premier évent PVP 😮 .
En effet, je planifie depuis quelques temps une arène pas comme les autres ou les joueurs devront s'affronter dans un combat mortel 💪 .
Le principe est simple, une arène de 90 blocs de long et 37 blocs de large est divisé en deux. L'équipe des rouges à gauche et l'équipe des bleu a droite.
Chaque équipe dois dissimuler dans son territoire une bannière que l'équipe adverse tentera de trouver 😏.
Ainsi, les joueurs devront se lancer à la recherche d'une bannière bleu ou rouge caché dans le territoire ennemie.
Bien évidemment il faut aussi défendre son propre territoire et sa propres bannière.
Pour défendre son territoire des envahisseur quoi de mieux qu'un bon coup d'épée dans les dents ? :p
Vous l'avez compris il faudra tuer les gens de l'équipe adverse et ainsi progresser dans les recherches.
Lorsque vous trouver une bannière il faut la casser et rentrer dans votre propre zone sans vous faire tuer. Ainsi, une première manche ce termine.
Vous verrez c'est plutôt simple 😉
Bien entendu, du stuff vous sera fournit et vous pourrez respawn dans un lit (dans votre zone) pour ensuite retourner combattre ^^
De la poudre d'os vous sera également fournit pour mieux dissimuler votre bannière 😜
Vous ne pourrez en aucun cas casser de blocs dans l'une ou l'autre des zones. Il faudra dissimuler la bannière sans rien casser.
Ne vous inquiétez pas le trucs est fait en conséquence 🙃
Pour ce qui est question des dates c'est encore en cours d'analyse. Je travaille encore de mon côté avec sirlinium à préparer le tout dans le monde évent.
Enfaite, je voulais surtout savoir si vous étiez chaud pour un évent du genre 😄 .
Je vous tiendrai au courant pour la suite des choses.
Sur ce j'espère m'être exprimé clairement.
Bonne fin de journée 😘
JojoPtdr_