Salutations à toi cher joueur 😉 !
Comme tu l'as probablement déjà constaté je suis un mordu de commerce et j'adore les légumes 😋. Après un proposition que je ne pouvais pas refuser j'ai enfin pu combiner les deux de manière à faire du profit et à rendre service à tout joueur du serveur. Ainsi, après que Lucratiff m'ait légué sa forge j'ai pu développer un certain talent de forgeron. J'ai continué ce qu'il avait commencé en vous proposant des outils de qualité à un prix raisonnable. Malheureusement la Forge du Hameau était petite et peu pratique 😕.
Ainsi, toujours sur les traces du forgeron qui m'avait précédé dans cette forge j'ai entamé la construction d'une nouvelle forge.
Aujourd'hui, cette forge est enfin terminée et est ouverte à tout joueur de Play-Mc.fr 😁.
Ce n'est peut-être pas la plus belle ni la plus pratique, mais je suis fier de ce que Suki, Irayikko, Indianajaune et moi avons accompli en si peu de temps 🍾.
Ainsi, elle se tient debout, un bloc vers la droite en trop, dans le fabuleux centre commercial de l'Arbre Rosé entre 3 Ouest et 4 Ouest 🙂.
Elle vous est accessible et les outils et pièces d'armure y regorgent. Voici donc une liste des items vendus dans cette forge unique en son genre 😉.
Liste des ventes
-Casque Mending, Solidité III, Protection IV, Respiration III et Affinité Aquatique --- 5 Blocs de diamant
-Plastron Mending, Solidité III et Protection IV --- 3 Blocs de diamant
-Pantalon Mending, Solidité III et Protection IV --- 3 Blocs de diamants
-Bottes Mending, Solidité III, Protection IV, Agilité Aquatique III et Chute Amortie IV --- 5 Blocs de diamant
-Élytras Mending et Solidité III --- 4 Blocs de diamant
-Épée Mending, Solidité III, Tranchant V, Aura de Feu II, Recul II et Butin III --- 6 Blocs de diamant
-Arc Mending, Solidité III, Puissance V, Punch II et Flame --- 5 Blocs de diamant
-Arc Infinity, Solidité III, Puissance V, Punch II et Flame --- 5 Blocs de diamant
-Pioche Mending, Solidité III, Efficacité V et Touchéer de Soie --- 4 Blocs de diamant
-Pioche Mending, Solidité III, Efficacité V et Fortune III --- 5 Blocs de diamant
-Hache Mending, Solidité III, Efficacité V et Toucher de Soie --- 4 Blocs de diamant
-Pelle Mending, Solidité III, Efficacité V et Toucher de Soie --- 4 Blocs de diamant
-Shulker --- 1 bloc de diamant
Les prix sont fixés par rapport au prix des livres enchantés et du temps nécessaire au farm de l'expérience '' xp ''.
Ainsi, la prochaine fois que vous perdrez votre stuff dans la lave ou briserez votre pioche par accident pensez à La Forge 😉
J'offre également un service de commande 😃. Besoin de 15 pioches ? Thorns sur votre plastron ? Un stuff contre les explosions ?
Contactez-moi par mp ou sur le salon #la_forge_du_hameau sur discord et dictez-moi ce que vous désirez avoir avec toutes les précisions nécessaires à votre bonheur 😛.
J'évaluerai votre commande, vous donnerai, le prix et vous donnerai une date de livraison 🙂
Un soucis à la Forge ? Plus de stock ? Vous pouvez contacter JojoPtdr_, je me ferai un plaisir de vous échanger ce que vous cherchez.
De plus, tous les shops de La Forge sont faits de manière à protéger le client de tout manque de stock. Aucune lumière indiquant les stocks n'est à votre disposition, mais le hopper se bloque automatiquement lors d'une rupture de stock. Ainsi aucun danger de perdre vos précieux diamants. Nous n'offrons pas de service de remboursement ^.
Sur ce merci pour vos nombreux achats et à la prochaine sur le serveur ! 🙂
La Forge