Cher MaxiCactus ,
Avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas d'accord avec toi: j'ai joué dans de nombreux serveurs minecraft, dans tous les domaines (pvp, minijeux, vanilla, RP, créative...) et dans tous les serveurs que j'ai connu, aucun, AUCUN n'a eu une communauté aussi soudée et aussi mature que dans play-minecraft.fr. Je t'invite à jouer dans d'autre serveurs, juste pour que tu puisses comprendre le gouffre énorme qui sépare ce serveur des autres, sans parler des serveurs pay-to-win, des serveurs tellement mal gérés que ton inventaire dé-pop toutes les 2 semaines, des serveurs tellement envahi de kikoolol qu'on se croirait dans une garderie...
Donc s'il-te-plait, ne viens pas râler parce que 2 idiots on grief le nether, ou parce que des joueurs en train de se battre contre un horde de zombie ne disent pas bonjour dans le tchat. Je me connecte presque tous les jours depuis l'ouverture de ce serveur, j'ai plus de 160 heures de jeux dessus, je connais la plupart de ses joueurs, et aucun n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit, même si des fois ils ne disent pas bonjour.
Par contre je peux comprendre que tu sois lassé de ce serveur, ou de minecraft en générale.
Désolé pour ce petit coup de gueule, mais nous ne sommes pas à plaindre.
Cordialement,
clemw2000