• [supprimé]

C'était pas déjà un projet de l'ordre de l'arbre ? Aucune idée de si ça a été fait ducoup.

Salut,

Le problème est que dans le Nether on privilégie les couloirs pour la mobilité et l'accès aux couloirs secondaires des joueurs. avec des règles de raccordement et de construction à respecter.
Et le soucis avec ton système c'est que rien ne protégera l'accès aux coffres, qui seront vite rempli de n'importe quoi ou très très vidés (on a connu un peu ça dans le premier Nether ... le moindre coffre devenait une poubelle ).
Une solution serait de construire cela aux sorties publiques. Dans un claim.

Tiguidi : bonne idée mais ... ça va couter TRÈS cher ! il va me falloir : 24X9 (216 !!) blocs d'obsidienne !
    c'est un nombre fou ! personne sur le serveur n'a autan d'obsidienne !!! comment vais-je faire les dons ne suffiront pas ...

les portails publics existent déjà ...
    il suffit d'avoir un claim à côté.

c'est vrai mais cela nécéssiterai une colaboration de tout le monde !

Au pire, on installe un distributeur à nourriture accessible à tous dans la maison des nouveaux 🙃.

Je propose d'y remplir les stock régulièrement avec des patates cuites 😉

Salut,

Ton projet part d'une bonne intention et est pertinent. Cependant, je ne le vois pas tenir sur le long terme : comme l'a dit Tiguidi , les coffres risquent vite de devenir des poubelles...
    L'objectif de ton projet étant de fournir de la nourriture à ceux qui n'en n'ont pas, pourquoi pas en distribuer directement au spawn ? Il n'y a pas besoin d'étendre ceci au Nether ! Plus simple et plus durable 🙂

À voir ce que la communauté en pense, bye !

Même si ton intention est très louable, ce serait difficilement réalisable (nombre d'endroits et de chests importants, sans parler du nombre astronomique de stacks de bouffe), et sans compter qu'il faudra les remplir ultra souvent.
      Pour moi, l'endroit le plus important où mettre en place un distributeur de nourriture, ce serait au spawn ressource, car c'est souvent par là que commence l'aventure des nouveaux. Et puis le spawn ressource est toujours très clair, pas labyrinthique comme peut l'être le spawn overworld pour un nouveau, un distributeur à cet endroit serait parfait.

8 jours plus tard

Je veux bien participer pour aider un peu pour la bouffe car mon shop en est remplie

18 jours plus tard

ClemW oh bonjour ClemW je n'avais pas vu que tu avais écrit et il est vrai que des simples distributeurs devrait aider je vais demander au admins !

8 jours plus tard

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr