Oxey405 Salut, ici le co-propriétaire du Triple spawner, celui qui l'a transformé en parc d'attraction/zoo (selon certain.e rageux.se) depuis quelques temps déjà ! Je viens de regarder ta vidéo (j'étais en vacances gnéhéhé) et mis à part les petits défauts techniques dont @ClemW saura bien mieux parler que moi, ben elle est cool franchement, merci à toi 🙂
Quelques petites précisions :
Tu peux jeter les loots directement dans les entonnoirs du point de farm, ils sont fait pour.
Le nom de Blooky est bien une ref à Undertale, gg !
Le 2ème point de farm n'a pas de levier parce que ce serait trop compliqué avec la redstone (et pour éviter les vilains trolls qui spamment le levier de l'autre bout du spawner).
Le passage avec la redstone est censé être privé mais avec les autorisations sur les sous-claim au final ça ne l'est plus, je modifierai le passage pour qu'on ne puisse plus être coincé (tu peux utiliser /trapped pour sortir d'un claim au lieu du /home, si tu ne le savais pas).
Les enclumes sont replacées automatiquement dès qu'il n'y en a plus à disposition.
Et pour finir je suis content que tu n'aies pas trouvé mon passage secret (oui oui il y en a un :>).
A+ ig,
PierrePV