Bonjour, je m'apelle Suki, je suis sur le serveur depuis maintenant plus de 2 ans, et il y a de ça un peu moins d'un an je m'étais lancer dans une sorte de défi consistant à aider toute la communauté de Play-mc.fr dans leur système redstone, nommé SukSukRedstone dont le but était de laisser le client décider du prix en échange de pub. Mais faute de temps, je ne peut désormais plus vraiment aider les joueurs la plupart du temps... Il m'est donc venu l'idée de faire un Musée de la Redstone où toute la communauté pourrait proposer tous les systèmes que nous connaissont dans un seul endroit, une sorte de dictionnaire "matériel" de la redstone !
Comment et où sera le Musée ?
Le futur Musée Redstone se trouvera au Nord-Est du Spawn, à Herbeplate, dont je remercie Sirlinium du terrain qui nous est offert pour ce projet communautaire ! =)
L'ouvrage se présentera comme étant un gratte-ciel avec quelques verdures autour, les systèmes redstone seront présentés sur des socles, chaque étage comportera une ou plusieurs catégories de système (exemple : étage 1 - les shops).
Coordonnées (-20, 110)
Comment aider à sa construction ?
Le Musée ne pourra bien-sûr jamais être construit sans l'aide de la communauté !
Il y a donc maintes façon différentes, tu peux faire des dons de matériaux, de diamants, en buildant le Musée, ou encore en donnant des conseils et en proposant des systèmes redstone !
Le mieux étant de rejoindre le discord du Musée afin d'aider à son élaboration, il y a ainsi diverses grades comme Redstonner, Builder, et Donnateur.
Des hommages en l'honneur de toutes personnes ayant contribuer à l'aboutissement du projet seront mis en sous-sol du gratte-ciel ainsi qu'une miniature de l'ancien gratte-ciel de granite et de diorite (pour ceux qui voient ^^) qui fut détruit pour faire ce musée.
Mais quels matériaux le Musée a besoin ?
Si vous souhaitez faire part de vos dons, contactez moi sur discord ou ig via le /mail send !
Un entonnoir de dons est mis à disposition en (-20, 110).
Quelques clichés du Musée :
En espérant que le Musée pourra aboutir, Suki.
.
.
.