Je vous propose de poster ici les screens pris lors de cet event, ca fera des souvenirs plus tard 😉
Et ca permettra à ceux qui n'ont pas pu être présent lors de l'event de le découvrir ici (mention spéciale à @Inertie , qui a été nommé helper sans qu'il le sache encore :p)
Pour rappel, cet event était la présentation de nombreuses nouveautés : un amphithéâtre pour faire des annonces ig (plus sympa et avec un petit côté rp), un parcours servant de guide pour les nouveaux afin de les aider à mieux comprendre comment bien débuter sur le serveur, et des nominations pour le staff.
Rendez-vous au spawn
Il y avait pas mal de monde pour l'occasion
(J'offre un diamant au premier qui donne le nombre exact de joueurs sur ce screen)
Un tab bien chargé. (On est heureux de l'apprendre @PierreCoffe :p)
Le guide pour les nouveaux et l'amphithéâtre pour les annonces
On a découvert de nouvelles choses dans la maison des nouveaux
C'est donc ici qu'il y aura les annonces ig
Et l'annonce a été faite pour le nouveau staff : Buissaie, Daruno, MrBread13 et MrJee85 ont été promu au grade supérieur, Melnut et Sayanel, passent modo et enfin Irayikko, Elarass et Jojo deviennent helpers.
Photo-boom
PierrePV présente enfin son One-man show (bon y a pas foule pour son spectacle, mais ca va venir... ou pas)
Le guide
Dé à coudre
Pour clôturer cet event comme il se doit, rien de tel qu'un petit dé à coudre
On voit une prédominance de laine blanche donc j'ai gagné
Bon ok c'est Doviculus le gagnant gg à lui
A la fin il restait Thomson
Alors j'ai tenté de le noyer et de l'ensabler
Mais... la puissance de l'admin 😂
Spleef
J'aurais bien aimé prendre quelques photos du spleef mais disons... que j'ai eu petit problème. En effet dès que le spleef a commencé mon jeu s'est mis à 0 fps et je suis resté sur une image fixe pendant plusieurs secondes, puis à l'image d'après je me voyais avec deux coeurs, et l'image suivante, chute. Génial. Enfin bref 😂 vous pouvez compléter l'histoire 😉