Bonjour à tous ! Comme vous avez déjà pu constater, ça fait un loooong moment que le zoo existe (août 2016 quand même), mais qu'il est plutôt... inactif, manque de temps et de motivation. Avec Romain, on a donc décidé de céder ce fameux terrain à celui qui voudra bien le reprendre 😉 . Pour les détails techniques, la zone se situe aux alentours de -800 ; -1000. En cumulant les 3 claims, le zoo fait un total de 58 361 blocs de claim. L'enchère durera 1 semaine, à compter d'aujourd'hui, et se terminera donc le vendredi 3 mai à 17h. Pour vous donner un aperçu, voici quelques images 🙂 :

Aperçu de haut de jour

Ainsi que de nuit

Un accès au Minetro, avec quelques endermites dans le dôme en verre

Un ours polaire sur son iceberg

Des champimeuh !

Un elder guardian collector

Les enchères se feront donc en diamants et on commence à 1 bloc de diamants. Bonnes enchères !

je peux pas, j'ai pas les claims pour

Ah aussi, je conseillerais d'enchérir à plusieurs, pour les blocs de claim notamment, et surtout que c'est un projet assez grand, ça peut être compliqué d'être seul à reprendre ^ ^

J'ai pas les blocs pour claim ça 🙁 Sinon je le prendrai !

Krake en effet x) mais au moins il va se passer quelque chose là bas (enfin peut-être)

Tout ceux qui n'ont pas la capacité de claim, faites des alliances comme a dit Mel, le zoo est pas gérable seul donc plus y a de coproprio mieux ce sera

Je peux difficilement surenchérir avec mon actuelle fortune de... 10 diamants.

Du coup je cherche quelqu'un qui voudrait faire une alliance, ou même plusieurs personnes, tout en sachant que je ne pourrai pas claim beaucoup de terrain (à peine 5000 blocs de libres 😂 )

Krake si seulement le zoo s'était vendu a l'époque de medievapolis 🤔 ...on aurait investi direct

• [supprimé]

Pourquoi ca s'est arrêté d'ailleurs mdp ?

Je peux fournir 25k blocs de claim pour celui/ceux qui ont un projet de reprise sérieux.
    N'hésiter pas à me contacter sur discord 🙂

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr