Krake en effet x) mais au moins il va se passer quelque chose là bas (enfin peut-être)

Tout ceux qui n'ont pas la capacité de claim, faites des alliances comme a dit Mel, le zoo est pas gérable seul donc plus y a de coproprio mieux ce sera

Je peux difficilement surenchérir avec mon actuelle fortune de... 10 diamants.

Du coup je cherche quelqu'un qui voudrait faire une alliance, ou même plusieurs personnes, tout en sachant que je ne pourrai pas claim beaucoup de terrain (à peine 5000 blocs de libres 😂 )

Krake si seulement le zoo s'était vendu a l'époque de medievapolis 🤔 ...on aurait investi direct

• [supprimé]

Pourquoi ca s'est arrêté d'ailleurs mdp ?

Je peux fournir 25k blocs de claim pour celui/ceux qui ont un projet de reprise sérieux.
    N'hésiter pas à me contacter sur discord 🙂

j'en parle avec pouet ou pas pour dépasser bewbew ? humm..

je pourrais et moi j'ai les moyens 🙂

J'ai pas dit que tu n'avais pas les moyens, j'ai dit que tu n'avais pas l'attirail (voir en bas de ton anatomie) nécessaire pour me défier !

plus personne veut enchérir ? 😃 Actuellement, l'enchère est à 150 blocs, et vous pouvez toujours enchérir à plusieurs 😉

j'aurais bien renchérie mais je sais pas si je serais tjr là dans les 3 prochain mois ^^ (juste pour dépasser bewjok^^)

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr