Petit poste rapide : Sans doute que ceux qui sont passés à Terraria ont peut être eu le temps de consulter la quantité de bloc que j'avais en stock^^ Je suis content pour ceux qui ont pu profiter de ses ressources pour leurs propres projets, mais bon, moi j'ai aussi les miens, et donc à cette occasion, je créer ici un "channel" évolutif où je mettrais en avant ce que j'ai besoin.
Cela peut être :
- Achat de bloc en grande quantité (diorite, granite, andésite, stone, chêne, laine, netherrack, etc.)
- Payer un joueur pour build (système de redstone, forge semi auto, petite maison, statue, etc.)
(en effet, tout le monde a vu mon "incroyable" talent pour produire littéralement de la "merde" lorsqu'il s'agit de construire en EXTERIEUR, sauf avec des schematicas xD )
Pour ce qui aie de la paye, c'est simple : C'est en diamant ou en fer (possibilité or si besoin), soit en quantité par heure (par exemple 1 bloc de fer par heure) ou par unité (une petite maison = 1 bloc de diam). Comme je ne sais absolument RIEN construire en système redstone avancé (par exemple shop, ascenseur) ou en maison, divers trucs extérieurs (jardin, dallages, maisons) eh bien j'espère que cela ne vous embêtera pas de m'aider contre des lingots / bloc de fer et / ou de diamant.
Ne vous inquiétez pas, j'aurais tjrs de quoi payer, depuis hier (28/04/2019) que je suis revenu, à l'heure d'aujourd'hui, en moins de deux jours, je me suis fait 2 stack de bloc de fer et 40 bloc de diam. Je vais miner à fond pendant longtemps (1 bon mois à fond je pense), et en même temps j'achète en grande quantité vos stocks.
A l'heure actuelle, j'ai besoin :
D'acheter quelques stacks de lanterne aquatique (pour restaurer les grief de Terraria entre autre)
D'acheter stone brick, diorite, granite, andésite, brique du nether normal, pierre de l'end, pierre moussue etc.
Acheter de la glace (la même que celle utilisé pour la gare au nether)
Acheter du bois
Réalisation d'une cuisson semi-auto extrêmement rapide est efficace de ce type
https://www.youtube.com/watch?v=_HQJg1fzFD8&feature=youtu.be
Ensuite, j'aurais besoin d'une grande salle des coffres super stylé et... voilà.
PS : concernant Terraria, non je le reprend pas, j'ai sans doute deux joueurs intéressés pour le reprendre et en faire ce qu'ils veulent, donc voilà. Je compte juste restaurer et réparer les divers griefs qu'il y a eu. J'ai beaucoup d'autres projets en tête, voir lien ci-dessous pour en savoir plus :
https://play-mc.fr/forum/d/1371-percyamos-le-retour-pr-sentation-blabla-projets-etc/3
J'ajouterais en nouveau commentaire ce que j'aurais besoins au fur et à mesure.
Et évidemment, merci à tous 🙂