• [supprimé]

[supprimé]
"L'école de build", ou la triste envie de devenir "chef" de quelque chose qui ressemble à ce qui existe déjà, en mieux.

• [supprimé]

Hirogen a tout dit, fin du débat 🙂

Tu connais mon avis là dessus... Donc on voit ce que l'on fait au vue de nos divers échanges sur discord 😉

Hirogen vu qu'on à pas de nouvelle depuis 3 mois et que le bâtiment n'a pas bougé non plus

Faux. Archi faux. Demande à Cruvix et Yuuma si le bâtiment n'a pas bougé depuis 3 mois. Ce sont toujours les gens qui ne sont pas sur les discords et ne suivent pas l'avancée des projets qui sont le mieux informés. C'est marrant je trouve. Un peu paradoxal, mais marrant.

Mais je comprends pas, ça fait quand même vachement penser à l’Inquisition non ? Ne serait-il pas plus judicieux pour cet ordre de se joindre à l’Inquisition pour progresser plus rapidement vers leur but commun ?

D’ailleurs cette histoire de Comités ça rappelle des souvenirs haha.

• [supprimé]

Appryl Les missions sont plus larges que celles de l'inquisition, et c'est bien pour éviter d'empiéter sur ses missions qu'on ne rase rien de ce qui est sur terre.

• [supprimé]

[supprimé] Trop aimable. Plus sérieusement, il me semble que ça avait déjà suscité moult débats à l'époque de la création de l'Ordre (avec une demande d'accèder à notre base de constructions à détruire, comme quoi). C'est dommage de prôner une attitude sécessionniste, alors que vous pourriez tout simplement vous joindre à nous (surtout que vos missions dites "plus larges" existent déjà).

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Pour qu'il y ait sécession, il aurait fallu qu'on fasse partie de l'inqui 🤔
          J'avais demandé si je pouvais avoir une collaboration pour les océans, pour que ca aille plus vite, j'ai essuyé un refus, on n'est pas allé plus loin, fin de l'histoire. On a le droit de mener nos propres projets, il n'y a pas de copyright sur quoi que ce soit, et je répète qu'il y a quand même de bonnes différences dans les missions.

• [supprimé]

[supprimé] Je n'ai en aucun cas parlé de copyright, mais c'est surtout pour une question d'efficacité. Si les deux institutions ont la même cible, si un membre est dans les deux et qu'il doit choisir entre l'une ou l'autre pour un évent (possibles tensions ?).

[supprimé] Non. Tu as demandé à pouvoir utiliser notre base de données pour planifier tes events. Sans contrepartie. Ce n'est pas ce que j'appelle une collaboration. C'est exploiter le travail fournit par les membres de notre guilde au seul profit de la tienne. Il faut raconter l'histoire en entier.

• [supprimé]

• Modifié

Eledryll "sans contrepartie" il n'y a eu aucune discussion, aucune négociation, un Non franc et direct, donc que dire ?^^

"On peut utiliser votre base de données pour nos évents ?"

• Non, j'ai jamais vu une seule contrepartie nulle part, on ne va pas accepter des collaborations dans l'espoir de peut-être, avec un peu de chance, espérer avoir une contrepartie intéressante.
              • [supprimé]

-_- vous êtes sérieux, on va sortir les screens

J'ai fait une simple demande, la délibération de votre côté est restée secrète, et il n'y a eu aucune discussion, aucune négociation, rien. Et la raison invoquée était que nous n'étions pas encore connus.

• [supprimé]

• Modifié

Maintenant je vous demanderais de ne pas chercher de drama là où il n'y en a pas, et si vous ne le pouvez pas, évitez tout simplement de répondre et passez votre chemin. Si cette guilde ne vous plaît pas, passez à autre chose, merci.

Nous ne cherchons pas le drama : nous rétablissons la vérité.
              Ne va pas dire que tu as cherché la collaboration pour te donner le beau rôle là où il n'y a eu qu'une demande à sens unique de ta part. Attends-toi à ce que la guilde rétorque si tu dis un truc biaisé. C'est tout.

• [supprimé]

Eledryll T'es dur de la feuille. Il n'y a eu aucune possibilité de discussion, donc on ne m'a demandé aucune contrepartie. Lis le screen et rappelle-toi cette courte conversation.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr