Bonjour/Bonsoir à tous, moi je suis resté sur ma faim avec cet événement car premièrement j'étais mort un peu plus tôt donc je devais aller récupérer mon stuff et j'ai demandé d'attendre un peu avant de prendre le screen mais on m'a pas attendu alors que de nombreuses personnes n'étaient pas sur le lieu de la photo. Donc moi qui est créé cet événement, je n'ai même pas pu y assister, puis, j'ai trouvé que les lieux n'étaient pas adaptés, parce qu'un fond vert avec plein de mobs qui nous agro et qui nous tue c'est pas génial et pour finir beaucoup de gens sont mort que ce soit par accident à cause des mobs ou par un modo qui lançait la foudre, je trouve que ce n'est pas sympat parce que la foudre qui frappe du stuff le détruit instantannément (sans compter tout le stuff qui a dispawné). Donc finalement je crois que j'ai bien fais de ne pas assister à cet événement car je n'ai perdu (heureusement) que de la pastèque.
Donc j'ai des idées pour un nouveau screen mais pour ça je préfère en parler en privé avec un modo donc si intéréssé....
Voilà ce sera tout, d'ici là, bon jeu à tous!