Bonjour à tous !
1 - Mise à jour des Screenshots ! (dites moi ce que vous en pensez)
2 - J'ai par contre un petit soucis : D'abord, je manque en prismarine taillé, et aussi je voudrais savoir comment remplir ma forteresse de plein de petites salles utiles et / ou décoratives. Si vous voulez m'aider dans la décoration ou dans la création de ses salles, go map créatif (mais si vous pouvez m'aider directement en survie se serait cool). Possibilité d'être rémunéré.
3 - Comme je le disais précédemment, j'ai urgemment besoin de prismarine. Je suis prêt à payer cher pour remplir mes coffres. J'en ai besoin le max possible de coffres, en sachant que 3 doubles coffres seraient l'idéal pour moi.
4 - pour le sommet, j'envisage de faire une nouvelle plateforme pour de nouvelles salles, mais j'ai besoin de votre avis, et si possible de votre aide (l'objectif étant que la forteresse atteigne la hauteur maximale)
5 - comme pour l'instant je n'ai pas de quartz pour commencer mon projet de la construction de l'administration publique, j'envisage aussi de créer autour de la forteresse une ville dans l'eau. Pour cela, comme d'habitude, j'ai besoin de prismarine, mais aussi et surtout de conduit, que je suis aussi prêt à payer cher si il le faut.
6 - En même temps de la ville dans l'eau, j'envisage de faire une ville souterraine relié à la ville sous l'eau, au sens propre du terme. L'architecture et la décoration sera donc rapproché.