Évent course de bateaux !
Et Hop ! Sortez les écuries Mercedes Betch , Ferrasirli et Peugauth pour la course de Formule 1 de Play-Mc.fr !
Bonjour à vous chers joueurs ( staff ), vous qui voulez peut être vous amusez et ajouter du fun et de la bonne humeur dans votre journée , je vous propose de vous divertir en participant à l'évent course de bateaux sur glace .
Explications :
L'évent se déroulera en trois manches . Une première , une seconde et une troisième course.
Mais que serait une course sans une récompense pour les vainqueurs ?
Il y a 3 courses , 1 vainqueur par manche , donc 3 lots à gagner. Pour en avoir c'est simple soyez le plus rapide !
Les prix à remportés sont des Shulkers Box garnies de cadeaux . Ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien gagné vous repartirez avec un petit quelque chose ☺️.
Nous pourrons rajouter des manches pour le plaisir de jouer si vous le désirez. Bien sûr les bateaux seront fournis .
Je vous dis à Samedi 15h00 en 5 nord Droite au portail du Triple Spawner a araignées , monter les lianes et nous vous attendrons pour vous emmener au circuit . A cause d'un soucis de portail du nether nous ne pouvons pas en créer un pour l'occasion ( a moins qu'un membre du staff veuille bien téléporter les joueurs 😉)Je vous dis peut être a plus tard pour de prochains évents 😉!
N'oubliez pas de précisez si vous participez en dessous de ce post .
MecheBleu