granthorviik Mon cher petit (permets moi de supposer que tu as moins de 15 ans), être aussi provocateur et arrogant ne t'amènera à rien d'autres que des échecs. Ensuite, je suppose que tu ne rachètes pas de compte à chaque ban, donc que tu dois te servir de sites du genre MCLeaks pour générer des comptes... Au cas où, ce genre de site est généralement assez malhonnête et n'hésite pas à se servir dans tes données ; c'est également ce genre de site où finissent les comptes volés.
"Bah c'est pas moi qui les aies volés" (faute d'orthographe incluse) vas-tu me répondre de ta jeune voix fluette. Certes petit bonhomme, mais tu fais ainsi du recel/usage de faux. Outre l'illégalité du bouzin, moralement, tu te sens bien ? Même si au vu de tes réflexions, te qualifier de bulot serait une insulte envers les mollusques, il doit bien rester une petite étincelle d'intelligence/d'honnêteté quelque part non ?
Pour le deban je parlais de ta précédente demande de deban, jme doute qu'avec tes dizaines de comptes t'as pas besoin de demander un deban.
...mais d'ailleurs, pourquoi tu viens provoquer sur le forum ? Soit tu bluffes, et dans ce cas, à part pour nous agacer... pourquoi ?
Soit tu joues réellement et dans ce cas je me demande pourquoi tu t'acharnes sur ce serveur. A ce jour, tu es celui qui a ramené le plus de comptes secondaires sur le serveur ; probablement aussi celui qui a le plus de comptes bannis.
Du haut de tes 2 neurones, pourquoi cherches tu à contourner absolument ta sanction, à part pour une histoire de fierté personnelle ? On a connu un joueur qui a déjà contourné plusieurs fois sa sanction parce qu'il aimait le serveur et sa communauté, mais vu ton amabilité digne pitbull auquel on aurait tiré les oreilles, je ne pense pas que ce soit ça.
Donc si la raison de ton acharnement à défier le staff c'est uniquement l'aspect "thug life" d'une vie de pseudo-rebelle enfermé dans sa chambre, eh bien, comme disait un utilisateur de Reddit :
"Si je voulais me suicider, je sauterais du haut de ton ego, jusqu'à ton QI."
Cordialement.
(ceci était un message personnel)