Est-ce que tu les loueras les livres aussi parce qu'une fois lu, on en fait pas grand chose...?

Juste comme ça tu utilise revise : Mais on peut utiliser revise en multijoueur ?
    Seulement si on a les fichiers du monde non ?

DragonAlec J'imagine que tu peux faire un copier/coller du rendu.... parceque le lien avec le fichier monde je crois qu'on peut tjrs rêver ?

Oui on peut copier coller les pages (en double fenêtre ca va tres vite) , j'ai deja finis le livre cuisiner le pain et ca marche très bien ?

Krake Bah j'ai pas l'histoire des orcs :p, ni de Aubéclat d'ailleurs... ni de Potencia. J'ai juste les nains :o

xD

T'a rien enfaîte

un mois plus tard

Je suis peut être un peu tard mais j'annonce la sortie officiel du livre "La Fabuleuse Histoire de IYiine". Un livre biographique de 50 pages sur l'histoire de ce joueur ainsi que sa ville, New Horizon. Disponible au Marché de Bannière de New Horizon mais il sera aussi disponible à la Librairie Bread un jour peut être si l’occasion me le permet.
          Acheté votre exemplaire au coup de 1 lingot d'or à New Horizon et recevez en prime une bannière Herbeplate prototype #1 gratuitement!

D'autres livres variés est utiles seront disponible dans le futur.

Et bientôt je vais construire une gigantesque statue à mon effigie! ?
            Je blague.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr